Tout sur le tatouage

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
dites les filles, je crois que c'est sur Madmoizelle que j'avais vu parlé d'une crème post tattoo naturel, bio et tout et tout.
Des infos là dessus ?
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Neil Goodman moi sur mes 4 tatouages, ma mésange sur son chapeau je ne la trouve pas "belle", ni "jolie", je la trouve plutôt mignonne mais sans plus. Il n'empêche que je l'aime :) je l'aime pour ce qu'elle représente (illustration d'un poème d'Apollinaire + écriture de mon papa). Ce n'est pas mon tatouage préféré mais je ne le regrette pas. Ce tatouage n'avait pas une fonction ou un but esthétique pour moi, ou ornemental. Donc je trouve logique que je le trouve moins "beau" que les autres (dont 2 avaient en plus un but esthétique). Je ne pense pas que ce soit un problème de ne pas s'extasier sur son tatouage ou de ne pas le trouver beau même si ça peut faire bizarre :)
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Lilmivaness ça fait un moment que je commence à avoir de gros doutes sur la hustle butter, je regarde mon pot et y'a quand même zéro label dessus ! je sais que c'est us, donc pas les mêmes qu'en europe, mais j'imagine qu'il y en a quand même non ?
sur le site ils disent : "The first all natural, vegan petroleum replacement used in the Tattoo Process." et... c'est tout...
donc je pense que clairement elle est pas bio du tout, et ça m'étonnerait qu'elle soit cruelty free, vu qu'ils parlent juste de remplacer les dérivés du pétrole...
après vérification, les les 2 labels vegan que je connais le plus perso (je suis pas vegan donc pas forcément très renseignée) sont celui de la vegan society (qui vient des us) et le lapin cruelty free qui est celui de la PETA.
je pense que si la hustle butter était vegan, ça serait écrit dessus. pour moi c'est un peu facile de juste dire "ouais ouais on est vegan" si personne n'est venu contrôler derrière :annoyed:
j'aime bien cette crème, j'aime bien son odeur, elle est cool pour les cica, (en ce moment je l'utilise comme crème pour les mains et elle est miraculeuse !)
MAIS je trouve leur com' malhonnête, je pense pas que je la rachèterai du coup...
je sais pas si ça vient d'eux ou des gens eux même qui ont surinterprété genre naturel = bio, mais je trouve bizarre que tant de monde soit persuadé que cette crème est bio et vegan, alors que y'a rien d'officiel pour le confirmer...
Si quelqu'un a la réponse, je suis intéressée !

et sinon @Mamzelle.Sleepy on vient cette aprem avec @Allons-y :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes