@Lilmivaness ça fait un moment que je commence à avoir de gros doutes sur la hustle butter, je regarde mon pot et y'a quand même zéro label dessus ! je sais que c'est us, donc pas les mêmes qu'en europe, mais j'imagine qu'il y en a quand même non ?
sur le site ils disent : "The first all natural, vegan petroleum replacement used in the Tattoo Process." et... c'est tout...
donc je pense que clairement elle est pas bio du tout, et ça m'étonnerait qu'elle soit cruelty free, vu qu'ils parlent juste de remplacer les dérivés du pétrole...
après vérification, les les 2 labels vegan que je connais le plus perso (je suis pas vegan donc pas forcément très renseignée) sont celui de la vegan society (qui vient des us) et le lapin cruelty free qui est celui de la PETA.
je pense que si la hustle butter était vegan, ça serait écrit dessus. pour moi c'est un peu facile de juste dire "ouais ouais on est vegan" si personne n'est venu contrôler derrière

j'aime bien cette crème, j'aime bien son odeur, elle est cool pour les cica, (en ce moment je l'utilise comme crème pour les mains et elle est miraculeuse !)
MAIS je trouve leur com' malhonnête, je pense pas que je la rachèterai du coup...
je sais pas si ça vient d'eux ou des gens eux même qui ont surinterprété genre naturel = bio, mais je trouve bizarre que tant de monde soit persuadé que cette crème est bio et vegan, alors que y'a rien d'officiel pour le confirmer...
Si quelqu'un a la réponse, je suis intéressée !
et sinon
@Mamzelle.Sleepy on vient cette aprem avec
@Allons-y