Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me revoilà ! Ça me fait trop plaisir de revenir sur le forum ça m'avait manqué !
J'ai trois choses à vous dire :
Je me maudis de ne pas m'être écoutée et ne pas être allée à la convention de Lille, elle a l'air géniale !
Ensuite mon tatouage par Marta fait des trucs bizarres, le bleu qui était en relief pendant un moment commence à s'enlever, je m'explique. J'ai l'impression que quand il cicatrise, il "s'incruste" dans ma peau et on ne le voit plus il devient très pâle, je vous mets une photo, vous pourrez également constater avec le cercle par exemple, l'application et le professionnalisme dont Marta a fait preuve sur mon bras (NON)
Bonjour !
Je ne trouve plus le tableau dans "la liste des artistes qui ont tatoué des madz" (en toute première page), c'est normal ou c'est mon ordi qui bug ?
Bonjour !
Je ne trouve plus le tableau dans "la liste des artistes qui ont tatoué des madz" (en toute première page), c'est normal ou c'est mon ordi qui bug ?
Tu cherches un ou une artiste pour ton projet ou tu souhaites juste découvrir leur travail ? Tu peux toujours aller voir la liste des artistes qui ont tatoué des Madz du forum. Elle est ouverte et collaborative : tu peux aller y jeter un oeil, apporter ta pierre à l’édifice, et contacter les Madz pour avoir un retour d’expérience.
Ouais quand il a passé le sopalin je me suis dit qu'il avait mal nettoyé mais non Mais le watercolor est pas très bien réalisé en même temps c'est pour ça
J'adore le watercolour normalement, mais j'avoue que là ça me fait pas un effet de fou
@Ezoha On a vu les deux en même temps, mais je reste persuadée que @Mamzelle.Sleepy a très bien pu attraper une meuf random et nous faire croire que c'était Norako
J'adore l'aquarelle, c'est vraiment un style que je trouve très sympa et juste magnifique mais là je suis un peu perplexe J'ai l'impression que comme le mec en question n'est pas adepte dudit style il a fait un truc un peu à l'arrache parce que "c'est bon, ça bave de partout, c'est de l'aquarelle" Alors que non quoi