Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Gadda @Niag Moi j'ai pas d'idées à vous proposer mais je vous soutiens dans votre projet et je veux bien être dans votre clip :cretin:.

Et je rejoins la team "Je veux voir les flashs HP de Rouquiquine", je suis beaucoup trop excitée par l'arrivée imminente des planches. Je n'ai pas encore trouvé le tatouage HP de mes rêves, je mise beaucoup d'espoir sur Rouquiquine (#pression :drama:) et je vais voir 50 fois par jour sur Instagram de peur qu'ils soient sortis et que quelqu'un.e ait déjà réservé mon hypothétique préféré :non:.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@BubuShok ça m'a fait ça avec mon 1er tatouage, genre les 9 premiers mois, démangeaisons, traits en relief, tattoo enflé... puis ça s'est arrêté, et ce n'est toujours pas revenu... et je n'ai pas eu ça sur mes 3 autres... :dunno: deux choses me soulageaient, le crémage-caresse de mon chouchou ou un gant de toilette d'eau fraîche posé dessus (bon toi avec tout un dos ça doit plus être de l'ordre de toute la serviette humide... :lunette:).

Sinon moi aussi j'attends avec impatience les flashs HP de Rouquiquine alors que 1) j'ai déjà un décompte 2) je dois économiser car c'est un gros tatouage et 3) je ne suis pas sur Paris...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Siriusly Shark c'est elle qui m'a tatoue hier ma tête de chat mignonne.
c'est une fille adorable, une vraie boule d'amour et de cuteness. j'avais envie de lui faire pleins de câlins tout le temps.

ah et du coup j'ai rencontré Guet et Clarisse Amour et ils sont trop gentils.
j'avais des a priori sur clarisse car j'avais eu des échos pas top et en fait c'est trop une chouette fille.
et du coup probable collaboration pour un chest dans l'année normalement :)
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Et voilààà on s'est fait notre bros tat avec ma meilleure pote, et Chimaera a posté la photo sur son instagram !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle en a aussi profité pour retoucher mon premier tatouage qu'elle m'avait fait en mai :happy: Elle est vraiment adorable, l'ambiance du shop est toujours aussi cool, je ne peux que vous la recommander. Elle a tout de suite mis à l'aise ma pote qui était bien stressée (c'était son premier tatouage et son cadeau d'anniversaire de ma paaaart) et je trouve nos petits cactus beaucoup trop mignons. Enfin voilà, je suis bien contente d'avoir notre amitié encrée sur la peau avec le souvenir d'un aussi joli moment :jv:

Sinon je fais ma première cica à la Hustle Butter, et l'odeur est effectivement canon ! Après, je garde quand même une préférence pour la Derm Ink, avec laquelle j'ai fait mes deux premières cica... Je ne sais pas, je préfère le format pompe et la manière dont elle fond sur la peau :hesite: mais la Hustle me convient bien pour ma (toute) petite pièce :happy:

Du coup maintenant je n'ai plus de décompte et ça me titille un peu :ninja:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Syméon : Sympas vos petits cactus :puppyeyes:

La conv de Lille avait l'air super sympa ! J'ai hâte d'être au Mondial et de pouvoir rencontrer encore tout plein de madz :puppyeyes: Et de me faire tatouer par Elliott :taquin: J'ai vu que Jee Sayalero serait encore présent cette année... Encore un artiste qui est sur ma wish list :happy:

Merci pour vos réponses les filles ! @morgwen , c'est tout à fait ce que tu décris ! J'avais des démangeaisons pour mes cuisses mais surtout avec la chaleur l'été. Donc là, je passais en revue les causes possibles (fin d'un rhume, fatigue, nouvelle lessive...). En tous les cas, quand ça me prend, c'est juste horrible et même si je sais que le tattoo ne risque rien vu qu'il date de pus d'un mois, ça fait vraiment bizarre de voir la peau si rouge et les traits si gonflés :sweatdrop: J'espère que ça va se calmer d'ici la prochaine séance sinon la prochaine cica va juste être horrible !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes