Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon, auto-réflexion: à la base mon big projet devait être pour Sacha. Sauf que entre-temps mon envie à bouger pour l'emplacement (c'était un flan, c'est devenue une manchette) et donc pour une manchette, mon coeur va vers Isnard. Mais une manchette Sacha c'est coolos. Sauf que j'ai peur qu'il arrive pas à gérer la place (il aime s'étaler, et là, il y a pas mal d'élèments pour pas beaucoup de place) donc je suis trop trop trop partagé
EDIT: "flanc" et pas "flan. Même si c'est pas bien éloigné niveau texture. Je laisse ma faute, car elle est trop drôle.
@Lthiz Comme je compatis ! Je viens d'avoir 1000e de pièces à changer sur ma voiture (dit comme ça, ça a l'air de faire beaucoup de pièces, mais en fait non...) Du coup je vais attendre un peu avant de contacter qui que ce soit pour un nouveau tattoo.
@SaveYourScissors Ca fait mal coeur de sortir une somme pareil. Vive les voitures (NON.) mais c'est tellement utile. (pour aller se faire tatouer )
Il se peut que je craque pour un flash de Rouquiquine. Une semaine après le début de ma pause. Encore ce matin, je me disais que c'était pas si dur de ne pas avoir de décompte. Echec à suivre.