Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lesalerat , je rejoins @Mamzelle.Sleepy , appuie toi sur ses oeuvres à elle, n'hésite pas à lui dire ce que tu aimes moins chez elle, ça ne la vexera pas (je ne la connais pas mais bcp de tatoueurs demandent aux clients de s'appuyer sur leurs productions et te demandent de ne pas hésiter à dire ce que tu aimes moins chez eux) et bien sûr ce qui te parle le plus, après je pense que tu peux mentionner Kloélicious dans le style que tu aimes, mais sans forcément faire référence à un dessin particulier...
@Mamzelle.Sleepy@Mushimi
Merci beaucoup pour vos réponses !
En fait j'aimerais me faire tatouer un Mew et je vois qu'elle n'a jamais tatoué de Pokémon mais quand même des choses qui s'en rapprochent...
Et en fait je regardais des tatouages de Mew sur pinterest là, pour avoir une idée de ce que je préfère... Je peux quand même lui montrer une image tirée de l'anime ?
Je suis tellement au taquet sur les planches de Rouquiquine que je vais être désemparée si elle les poste pendant mon temps de trajet ce soir (oui parce qu'en plus je suis ça du boulot, cémal).
J'ai pas les noms de tout le monde mais vos tatouages sont canons !
Je serai pas au mondial mais s'il y a une conv près de Nancy un de ces 4 je me laisserai bien tenter (si quelqu'un sait...je dis ça je dis rien)