Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Amnésye Pour moi ça n'est pas décisif, après je suis du genre à réfléchir 1000 ans donc quand j'envoie un mail je suis deja plutôt sure de moi et mon idée est bien en tête. Mais tu peux je pense tout à fait contacter un tatoueur pour parler faisabilité, emplacement, idées... Si ça colle tant mieux, si ça ne colle pas ça ne se fait pas et puis c'est tout.
Sauf si il est super booké et croule sous les mails peut-être (et qu'il a un sacré melon) :hesite: Dans ce cas il aura peut être pas trop envie de papoter si ça n'aboutit à rien.
Mais bon à mon sens ça fait aussi partie du truc, la discussion tatoueur-tatoué. Et t'es engagée à rien du tout tant que le RDV n'est pas fixé, et même là encore tu peux toujours reculer. :happy:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Niag c'est le retourneur de temps et la mandragore ! Le problème c'est que j'ai déjà normalement un tatouage de prévu fin février, je suis en plein déménagement et je dois normalement économiser car je pars en vacances en avril :lunette:
Donc je vais lui demander si c'est possible de les réserver pour dans un bout de temps...

@Nil (ton illustration de profil me perturbe grandement :lunette:) @Addiel Malvic @kikiburger (et d'autres sans doute :red:)
J'arrive un peu après la bataille mais j'aimerais trop vous rencontrer :puppyeyes: je ne suis pas sur Rouen en ce moment, mais sur Evreux, donc je peux me déplacer via le bus sans problème !
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Est-ce que je vous ai dit à quel point je suis excitée ? :caprice::gnih::dowant::joy::rainbow:

En plus le prix est supeeeeer correct pour la taille, je suis vraiment super contente.
Le méchant salon d'octobre m'avait demandé pratiquement le double. Alors bon je sais que Rouquiquine est encore apprentie mais elle a un super niveau et elle est déjà "réputée" alors que les autres bah... Du coup je sais pas si elle est vraiment pas chère ou si les autres essayaient de m'entuber, ce qui est honnêtement possible vu leur comportement avec moi :hesite:
 
19 Juillet 2013
116
128
1 104
32
Melbourne
Salut salut!!
Bon alors ça fait un moment que l'idée de tatouage me travaille et j'ai déjà une idée bien bien précise de ce que je veux.
Je suis actuellement sur Dijon, il y en a une d'entres vous qui en connaitrait un bien? ( ou alors à partir du mois de mars je serais vers Bayonne! )

Merci d'avaaaaaance:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes