Est-ce que l'une de vous a eu des retours sur Marjorianne, du Studio 54 à Nantes ?
J'ai depuis un bon moment un projet de tatouage underboobs : je pensais d'abord faire quelque chose de très fleuri, donc j'avais pensé à Armelle, et puis ensuite je me suis un peu éloignée de l'idée des fleurs pour y ajouter d'autres motifs plus personnels... Et je suis tombée sur l'instagram de Marjorianne, qui est très prometteuse je trouve !
Ses traits sont beaux, les tatouages sont bien définis, elle a l'air d'avoir un bon relationnel avec ses clients et de bien prendre en compte leurs souhaits. Bref, j'ai eu un petit coup de coeur
J'ai également une seconde question, par rapport à l'underboobs : comme je préfère ne pas le faire descendre trop bas, je pensais le faire juste en dessous des seins (c'est à dire sans qu'il y ait d'espace entre le tatouage et la naissance de la poitrine). J'ai plutôt une petite poitrine, mais est-ce une bonne idée à votre avis ?
Je me demande plus particulièrement si ça ne risque pas de poser trop de problèmes lors de la cicatrisation et si le tatouage ne risque pas d'être en partie "recouvert" par les seins dans les années à venir (changement de morphologie avec une éventuelle grossesse, et ensuite la vieillesse toussa toussa)...