Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
Bon ben comme le 15 avril c'est loin et que mon décompte est bien troooop long ..... (rendez vous avec Coraline chat)..jsuis allé me faire piercé le tragus hier et jme suis acheté une nouvelle paire de Dr martens ahah :) On patiente comme on peux !

Sinon ranavoir mais je me fais de la mini pub en vous annonçant que je fais un concours pour gagner un de mes dessins sur la page facebook de mon blog (pour ceux/celles que ça interesse) https://www.facebook.com/bigboobsandlittletoes
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Amnésye coucou moi je l'ai rencontré 2 fois ! une pour me faire tatouer par Ben dans le salon où elle était en plein apprentissage et une fois pour me faire tatouer par elle ! que dire hormis qu'elle est toute poupie, gentille et plutôt à la coule :) Pour les tarifs, c'est tout ce qu'il y a de plus honnête (moi j'ai payé 120€ pour mon tattoo de 8x8cm sur l'avant bras), il m'a semblait que ça avait été rapide (mais jsuis pas une pro)...après je l'avais pas trouvé hyyyyper douce (mais pas la grosse brute non plus) mais c'est peut être l'emplacement..la peau est fine. En tout cas j'avais passé un chouette moment, on a discuté, rit et chanter..bref Eugénie elle est top !
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Amnésye : Coucou ! Je vais profiter de ton "appel" pour faire le compte-rendu de mon rdv de la semaine dernière avec Eugénie Kasher :P

Je l'avais contactée pour un flash donc niveau mails ça ne va pas beaucoup t'aider, mais j'avais réussi à prendre rdv pendant un de ses guests à Toulouse (ce qui m'a évité de traverser toute la France et de payer les transports plus cher que le tatouage haha).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, j'ai payé 200€ pour un tatouage d'une vingtaine de cm et 1h30-2h de pique. C'est mon premier donc j'ai pas de comparaison en terme de douceur/bourrinage ! Mais Eugénie a été très sympa, sereine et encore une fois elle m'a bien mise en confiance !

Je fais ma cica à la Easy Tattoo que j'ai acheté au shop, j'ai oublié la douleur 10 min après ma sortie du shop et du coup j'ai encore plein d'envies tattoo :cretin:

Et une petite photo prise par Eugénie juste après la pique (je pèle encore donc j'attendrai avant de poster une photo cicactrisée !) : https://www.instagram.com/p/BPu8BYOAl_u/?hl=fr
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
1er rêve tatouesque cette nuit:mon haut de bras+épaule étaient superbement encrés de végétaux, mais pas par FI, comme prévu, et du coup je cherche désespérement où caser mon tattoo par Fleur, je me dis à l'arrière du bras mais je suis super déçue car on le verra moins, du coup p'tit tattoo blues, et je me suis réveillée tranquille

MERCI POUR CETTE INTERVENTION DES PLUS INTERESSANTES !!! :top:
 
12 Octobre 2014
1 438
83 690
5 334
Lyon
J'ai eu mon dessin de Cheyenne, il est magnifique mais il lui manque un petit quelque chose, et je ne sais pas quoi :dunno: Le pire c'est qu'elle est d'accord qu'il faut rajouter un élément et qu'elle me demande mon avis :halp:
Je vais réfléchir un peu, parce que j'ai quelques idées mais rien qui convient au style de Cheyenne... Mais c'est dans une semaine :halp::halp:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Bon c'est décidé je vais faire péter mes économies pour le flash renard d'Anaïs que je voulais depuis longtemps (mais que j'avais annulé, faute de moyens) j'en ai trop besoin en ce moment, et trop marre d'être sérieuse et d'économiser, j'ai encore bien le temps pour ça.

J'arrive pas à insérer d'images sur mon portable nomdidiou :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes