Coucou
Je suis revenu en mode sous marin sur ce topic et ça me donne trop envie !
Et donc me revoilà avec un petit projet bien sympa avec Léa que je ne connaissais pas mais en trainant que le site du salon de tatouage j'ai vu qu'elle venait en guest et j'ai flashé sur un de ses flash (plus dispo mais du coup elle m'a proposée un truc perso) !Plus qu'à prendre RDV, discuter taille/tarifs et un petit changement sur son dessin et ça sera parfait
J'ai hâte 
Je suis revenu en mode sous marin sur ce topic et ça me donne trop envie !Et donc me revoilà avec un petit projet bien sympa avec Léa que je ne connaissais pas mais en trainant que le site du salon de tatouage j'ai vu qu'elle venait en guest et j'ai flashé sur un de ses flash (plus dispo mais du coup elle m'a proposée un truc perso) !Plus qu'à prendre RDV, discuter taille/tarifs et un petit changement sur son dessin et ça sera parfait
J'ai hâte 

Mais bon sur la cuisse j'ai rien donc on va dire que ça va le faire. 
). Mais je compatis franchement parce que...
Ceci dit je ne suis pas mécontente de changer d'ordi, le mien avait presque 9 ans, je ne pouvais plus faire aucune mise à jour tant il était obsolète, et vu les logiciels que j'ai fait tourner dessus pendant des années je m'étonne qu'il ait tenu aussi longtemps. En fait ça fait quelques temps que je m'attendais à devoir changer. Mais j'espère que cette série noire est terminée maintenant !
).
J'ai tellement hâte que tu le réalises