Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Leah P. Ok, c'est pas DU TOUT à ça que je pensais, mais effectivement je l'ai déjà vu il est absolument sublime :loveeyes:

@Gadda aaaaawwww merci pour ces images. Je connaissais Madame Chän, mais je ne me souvenais plus de ces coquelicots, qui sont magnifiques. :puppyeyes:
Je me demandais d'ailleurs si j'envisageais un prochain en blackwork ou en watercolor... COnsidérant le travail de Tania j'étais plutôt partie sur le noir, mais en voyant ça... ça va encore me faire douter cette histoire...

Mais le doute c'est bien, ça repousse les échéances... Donc ça permet l'économie, et ça rassure les personnes qui comme moi, n'arrivent déjà pas à se décider pour un plat au restaurant...alors pour un tatouage...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Malheureusement @Gadda je ne peux plus colorier ma jambe, parce que depuis je me suis lavée (ouais, parfois ça m'arrive) et que le crayon maquillage sur la jambe je me suis arrangée pour le faire partir à la douche, parce qu'avec les draps et autres tissus ça fait moyennement bon ménage... :P
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
À chaque fois que j'ai 10000 pages A ratrapper sur ce topic, au fil des pages je me fais les mêmes réflexions :
-Oh c'est jolie je vais l'ajouter sur insta.
- Je les envies trop d'avoir un compte à rebours.
-Han mais c'est vrai c'est une bonne idée de tatouage
-Qui se transforme en " mais non moi aussi je veux trop en avoir un :dowant:"

(Oui je parle des coquelicots présentement :taquin:).

(Je retourne dans mon sous marin de fille qui n'a pas de décompte et qui est frustrée )
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bon, jen ai marre...
C'est moi ou en dehors des artistes que l'on partage ici, tous les tatoueureuses font la même chose ? Du tribal, des lettrages en gothique, du réalisme, du trad. Parfois (et trèèèès souvent) tout ça à la fois. Et les photos postées sur les réseaux sociaux ne donnent absolument pas envie...peau jaune à cause d'un éclairage crade, couleurs passées, motifs approximatifs et hyper classiques... J'avais déjà évoqué la problématique en regardant les artistes du mondial, mais j'ai l'impression que c'est généralisé... Dès que je regarde des noms sur les conventions, je tombe très rarement sur des choses qui me plaisent...
La les exposant.e.s de la convention de Tours ont été annoncé.e.s, et franchement ça vend pas du rêve (à moins d'aimer bien sûr le tribal, le trad, le réalisme ou les lettrages en gothique, ce que je ne juge absolument pas, juste que ce n'est pas mon truc à moi...)

ça m'énerve parce que j'ai l'impression que très peu de tatoueureuses sont vraiment des créateur.ice.s et des artistes. Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de styles "uniques" mis à l'honneur dans les conventions. Après c'est sûrement que les artistes très demandé.e.s ne se déplacent pas pour des petites conventions, ou dans des petites villes, mais ducoup y'a pas des masses de diversité quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes