Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 85740

Guest
@Sunflowers ahaha je suis de la même team que toi (j'ai même pas facebook sur mon gsm), du coup je viens de comprendre pourquoi je voyais pas les story sur insta (alors que je me suis fait un compte uniquement pour suivre des tatoueurs, c'est un peu con :cretin:)

Vous faites trop envie avec vos projets tous plus chouettes les uns que les autres, je suis à peine à deux semaines de cica de mon premier, et je ne pense qu'à me refaire tatouer, merci HEIN :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bon, après re-vérification des prochaines dates de Tania en France, je pense qu'il va falloir attendre qu'elle en annonce d'autres... :erf:
Elle est à Paris en juin, du 13 au 17, mais vraiment je ne me vois pas me faire tatouer là (j'ai mon oral de mémoire quelque part dans la deuxième quinzaine de juin, je ne me vois pas gérer la cica en même temps...)
Donc ça attendra, ça me laisse le temps de peaufiner mon projet... et de voir si je craque sur un de ses flashs au lieu de lui demander un dessin perso...
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
Coucou :fleur: ! Après tout ce temps, je sors de mon sous-marin parce que...
J -7 dodos avant mon rdv avec Faustink pour mon premier tatouage :halp:(mais claaaairement pas le dernier !)
C'est à la fois le stress et en même temps l'impatience et l'excitation et et et AAAHHHH :halp: Je passe du "j'ai trop trop hâte, ça sera une trop belle expérience et ça sera trop beau" à "mais enfin qu'est-ce que tu es entrain de faire ma fille, tu es folle" à "mais ptet que je suis pas assez cool pour être tatouée, ptet que Faustink va pas m'aimer que ça va mal se passer" à "hhaaa je m'en fous je vais avoir quelque chose de superbe et de tellement symbolique et important pour moi sur mon braaaas" à "oui enfin t'as toujours pas vu le dessin, si ça se trouve tu vas être grave déçue" à "non non non c'est sur les astres sont alignés pour que je tombe amoureuse de mon tattoo le jour de la saint valentin :jv:" ...
Comme je commence à saouler mon entourage à ne leur parler QUE de ça h24 je viens vous embêter vous :bouquet:

D'ailleurs, bon ça va faire bizarre parce que c'est la première fois que je me manifeste ici, mais merci à toutes pour avoir partagé vos expériences, doutes, conseils, joies, déceptions, enthousiasme ... ça m'a beaucoup aidée :highfive:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Powine Bienvenue au club des gens qui abrutissent leur entourage à force de parler tatouage, perso j'ai l'impression que TOUS les week-ends je cause tattoos avec mon chéri, à force il est en mode réponses monosyllabiques, ou "oui, c'est joli ma chérie", "oui ce serait joli ma chérie". :rire:

Pareille, une amie que je vois tous les jours à la fac me dit que je suis en boucle...
QUI ÇA ? MOI ? NOOOOON ! :lalala:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Powine moi aussi avant mon premier et un peu après je ne me suis pas sentie tatouée légitime. Mais ça va mieux maintenant, je suis très fière des mes bras tout beaux. Peut être bien à partir du mois suivant où je suis allée me faire faire une grande pièce par le tatoueur que j'admirais(/admire) le plus, dont j'avais vu un coquelicot pas banal (remember) qui m'a donné envie de devenir une grande tatouée plus tard (petit clin d'oeil aux coquelicoteuses d'il y a quelques pages).

Et j'ai aussi l'impression de n'avoir qu'un seul thème de discussion depuis que je squatte ce forum. Puisque je passe mon temps sur Instagram, et qu'Instagram c'est le Google Image du tatouage il m'arrive souvent dans ma journée de travail de dire "oh mais il est beau ce flash/ ce tattoo" ou sur facebook "Oh ca c'est moche" :sweatdrop:. Du coup ça attire les curieux et c'est reparti. Si ce n'est pas ça, c'est un nouveau tatouage qui montre le bout de son nez sur ma peau ou un coup d'oeil sur le forum qui peut me fait rire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes