Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
Joyeux anniversaire @Delilah_ ! :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Furriosa et @BubuShok vous venez de m'aider à résoudre un mystère qui me travaille depuis peu :top: en fait ça fait quelque temps que j'ai vu que La Cour des Miracles avait posté sur sa story insta (ou bien des tatoueurs de LCDM que je suis) des films/images de nouveaux locaux. Et je captais rien car leur adresse n'avait pas changé, et en passant devant pour aller manger un bon burger de temps en temps je voyais que le shop n'avait pas changé. Mais Freddy sur son Insta il a marqué : La cour des Miracles, 10, rue Malbec. Et moi j'étais genre : "What ? :confused: N'importenawak, LCDM c'est rue Idrac :hesite:" et en fait du coup je viens de comprendre qu'ils ont ouvert un DEUXIÈME SHOP à Toulouse en parallèle du premier, avec Freddy (tatouage) et Marion (piercing) comme occupants ! Sinon j'aime bien le style de Freddy, merci du partage ! :nod:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Vous êtes le mal. Ce topic est une création du démon.

Depuis 2 jours je n'arrête pas de penser à mon projet jambes-cuissots (quel joli nom pas vrai ?), ça devient une obsession... Aujourd'hui j'ai fait des dessins dans mes cours (une marguerite et un coquelicot). Nous en sommes donc officiellement à l'étape 2, qui va consister à dessiner et obsessionner pendant environ 2 mois avant de contacter une artiste (en l'occurrence Tania, sauf si je change d'avis)... Ce qui constituera l'étape 3.

C'est de votre faute, je vous déteste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Mainlinh de mémoire CQBEQFRE c'est Cuisses Qui Bloblottent Et Qu'il Faut Rapidement Encrer mais je peux me tromper... C'est @Cal_Fizz la référente de la team...

Pour la taille de la fleur, je pense qu'elle peut effectivement être plus grosse, mais là j'ai fait comme j'ai pu :cretin:
Merci pour le lien, je vais aller jeter un coup d'oeil...
Non non, c'est bien ça 8)
C'est dans la m^me lignée que le proverbe "le tatouage compense le bloblottage" :cucul:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@morgwen : Je pense que tu as tout intérêt à appeler chez Turbo pour voir si tu peux caler un rdv pour parler du projet avec Dwam, tout en sachant qu'elle aura certainement du taf le samedi donc appelles dès demain.

Encore joyeux anniversaire @Delilah_ :cupidon: Et alors ? Ton amoureux t'offre un tattoo ou pas ? :cretin:

J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire des cookies pour ma séance de vendredi et aussi pour mes enfants et mes collègues demain. J'en connais qui vont être contents :taquin:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@SnitchDream Surtout TOI tu es diabolique, tu n'arrêtes pas de me pousser au vice (déjà quand je parlais de contacter Yadou et de partir en vacances en Pologne tu m'as encouragée, mais j'ai su résister) :cretin:
Là je ne résisterai pas trop...promis cette fois.

D'ailleurs, en parlant de vacances, vous connaîtriez pas des tatoueureuses en Croatie ? (je demande, au cas où...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes