Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai beaucoup de mal à participer et à suivre en ce moment. Je voulais répondre a pleins de choses mais je ne sais plus quoi (sur téléphone c'est un peu la galère).
En plus de ça je me demande si je ne fais pas un petit tattoo blues
Pour la photo moi j'ai un peu tiqué en mode " Pfff encore une nana topless pour augmenter les likes..." alors en soit moi aussi je me baigne nue et je m'en fous complet du regard des autres.
Mais montrer des seins pour en cacher les tétons c'est pas trop dans l'idéologie "free the nipples" donc j'ai direct penser au côté voyeur en me disant que du coup c'était sûrement le tatoueur qui avait proposer en mode "Rah merdouille, on voit ta bretelle, tu vires le tout ? " .... Après je suis peut-être complètement à côté... (oui je vois le verre à moitié vide tout le temps )
En soi oui elle fait bien ce qu'elle veut, et moi même pour un mec je comprends pas le principe de photographier torse nu pour un tatouage au bras.
Après je ne suis pas choquée par la nudité ou autre que dégage la photo, juste par le principe du "ouais ok mais c'est quoi l'intérêt?"
C'est juste l'intérêt que je ne comprends pas ahah.
Et j'espère bien qu'elle était consentante pour la photo sinon il y aurait un gros problème.
Ca a ete recemment poste plus haut, mais je pense qu'en effet, on passe toutes par un tattoo blues plus ou moins important a cause du contraste entre la projection du projet et l'interpretation qu'en fait l'artiste.
Que penses-tu de reflechir a l'emplacement parfait ou encrer tes animaux guardiens? l'autre cuisse peut-etre pour guerir la deception relative de ne pas pouvoir tous les mettre sur la premiere ?
Et puis...on parle quand meme de Poudlard la -si je me rappelle bien- peut etre que c'est le destin, on ne fait pas d'ombre a Poudlard, non non, il trone, seul et inconteste
Rohlala J'en peux plus des publications d'Ani des Aubes! Je me vois bien lui confier l'arrière de mes cuisses... Je sais que vous n'allez pas vraiment me raisonner, de toute façon je sais que je vais craquer... j'aime tellement ce qu'elle fait
(En fait je viens plutôt ici pour qu'on m'incite à me lancer, donc j'attends vos encouragements )
Sinon ceux/celles qui se sont fait tatouer par elle, vous pourriez me donner une idée du prix svp?
@iableauco Quand je m'étais faite tatouer l'omoplate, je portais un débardeur et j'avais simplement baissé mes bretelles de débardeur et de soutien gorge.
Dans la lignée des rêves absurdes de tattoo, jusqu'à présent je ne rêvais que de trucs horribles, je paniquais et je me réveillais en mode "ouf ce n'était qu'un rêve", et là cette nuit j'ai rêvé que j'allais à mon rdv au Phylactère, sauf que en regardant mes mains je me rendais compte que j'étais tatouée des mains ! (truc que je n'envisage pas du tout de faire, surtout pour des raisons "pratiques") Et ça me plaisait trop, je suis incapable de décrire les tattoo maintenant, mais j'étais ravie, et j'arrêtais pas de toucher ma peau en me disant aaahhh ça fait comme ça après ... Et là j'ai réalisé dans mon rêve que c'était quand même chelou que je sois déjà tatouée alors que j'allais à mon premier rdv ... Il faut croire que cette dissonance mentale m'a fait me réveiller
(Par contre Cevelyne Tattoo, qui est très connue dans ma ville me fout toujours autant la pétoche
Je sais pas comment c'est possible de NE PAS voir qu'elle fait de la grosse , ça me laisse perplexe à chaque fois )
Je suis allée jeter un oeil par curiosité... On va dire que je n'ai pas été déçue. Au-delà des traits pas terribles (mais des goûts et couleurs, patati patata), on dirait que les traits vont s'effacer dans peu de temps. C'est mal piqué (et je sais de quoi je parle ).