Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
Bien moi ça ne me choque pas du tout, je trouve plus jolie une photo torse nu en général (côté esthétique de la photo). Mais du coup ce qui gâche trop la photo c'est de mettre le bras pour cacher... :dunno: Même si c'est sans doute dû à la politique sexiste de merde :caca: des réseaux sociaux :hesite:. Perso, je ne porte presque jamais de soutif, je me baigne torse nu à la plage, à la piscine municipale l'été et dans ma résidence. Mon rêve dans les parcs publics en été par 40°C à l'ombre, quand tous les mecs sont en mini short et torse nu c'est de faire pareil. Quand je me suis fait tatouer sous le sein et sur les côtes j'ai trouvé chou que Noisette me propose des techniques pour préserver ma pudeur, mais j'ai refusé et je me suis fait tatouer fièrement le téton au vent, comme les mecs quoi :nod:. Au final quand j'ai posté la photos du résultat ici si certaines s'en souviennent, j'aurais pu cacher mes tétons/aréoles, mais j'estime que c'est un peu insulter mon corps car pour moi contexte pas sexuel, donc j'ai mis un warning boobies :boobies: et j'ai posté mes photos sans cache/flou/censure :strip:. D'ailleurs quand certains veulent voir mon tatouage, si je suis en hiver (donc pas envie de me débrailler pour le montrer) je leur dit que je peux leur montrer la photo à condition qu'ils ne soient pas terrorisés à l'idée de voir mes seins.

Donc je vois qu'on peut se dire : "Mais WTF pourquoi elle est torse-nu pour un tatouage au bras qui ne remonte pas sur l'omoplate ? :confused:" mais d'un autre côté comme l'a si bien souligné @KuroKuro les mecs font tout le temps ça, sauf qu'eux n'ont pas à cacher leur poitrine avec leur bras :goth: et comme l'a dit @Nil les gars on n'est pas choqué.e.s quand on voit leur torse.

Bref, c'est vrai que c'est surprenant, mais #freethenipple :supermad: (qui ici n'est même pas free)
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Norako vient de poster une de ses planches de flashs sur insta, et deux nouvelles dans sa story, j'hyperventile ! :hot:
Les 4 derniers flashs sont merveilleux, j'annonce.

EDIT :
BON j'ai peut-être mailé. PEUT-ÊTRE.
À 1h20 du matin.
(Oui bon d'accord je l'ai fait)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Lilmivaness j'ai tellement d'admiration pour toi :puppyeyes:
J'ai banni le soutif de ma vie (sauf pour mes séances de kiné), et j'aimerais tellement le faire pour la piscine, en me promenant et tout.
Je suis déjà torse nu chez moi en été (mon père en avait rien à fiche, ma mère a eu un peu plus de mal :yawn:)

Mais c'est vrai que si elle était consentante, bah elle fait bien ce qu'elle veut :dunno:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Pour la photo moi j'ai un peu tiqué en mode " Pfff encore une nana topless pour augmenter les likes..." alors en soit moi aussi je me baigne nue et je m'en fous complet du regard des autres.:strip:
Mais montrer des seins pour en cacher les tétons c'est pas trop dans l'idéologie "free the nipples" donc j'ai direct penser au côté voyeur en me disant que du coup c'était sûrement le tatoueur qui avait proposer en mode "Rah merdouille, on voit ta bretelle, tu vires le tout ? :cretin:" ...:coiffe:. Après je suis peut-être complètement à côté... :hesite: (oui je vois le verre à moitié vide tout le temps :lol: )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
En soi oui elle fait bien ce qu'elle veut, et moi même pour un mec je comprends pas le principe de photographier torse nu pour un tatouage au bras.
Après je ne suis pas choquée par la nudité ou autre que dégage la photo, juste par le principe du "ouais ok mais c'est quoi l'intérêt?"
C'est juste l'intérêt que je ne comprends pas ahah.
Et j'espère bien qu'elle était consentante pour la photo sinon il y aurait un gros problème.
 
4 Août 2009
211
1 676
3 804
@Lethal Submission he...t'as besoin d'un calin la? :puppyeyes::hugs::jv:

Ca a ete recemment poste plus haut, mais je pense qu'en effet, on passe toutes par un tattoo blues plus ou moins important a cause du contraste entre la projection du projet et l'interpretation qu'en fait l'artiste.

Que penses-tu de reflechir a l'emplacement parfait ou encrer tes animaux guardiens? l'autre cuisse peut-etre pour guerir la deception relative de ne pas pouvoir tous les mettre sur la premiere ?

Et puis...on parle quand meme de Poudlard la -si je me rappelle bien- peut etre que c'est le destin, on ne fait pas d'ombre a Poudlard, non non, il trone, seul et inconteste :potternoes:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Rohlala J'en peux plus des publications d'Ani des Aubes! Je me vois bien lui confier l'arrière de mes cuisses... Je sais que vous n'allez pas vraiment me raisonner, de toute façon je sais que je vais craquer... j'aime tellement ce qu'elle fait :loveeyes: :puppyeyes:

(En fait je viens plutôt ici pour qu'on m'incite à me lancer, donc j'attends vos encouragements :P )

Sinon ceux/celles qui se sont fait tatouer par elle, vous pourriez me donner une idée du prix svp? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes