Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Bon je vois à la dernière minute que Sad Amish viens à Rouen bah, à partir d'aujourd'hui jusqu'a la fin de la semaine,:shifty: et que a priori il a encore des places dispos... Je ne suis pas une mega-fan de tout son boulot mais il y a certaines pièces que j'adore ! Comme ça et ça ou encore ça :halp:Alors double question (afin de ne pas trop mailer en l'air) est ce qu'il y a un site ou quelque chose ou on puisse voir ses flashs (et sinon comment faire) ? Et pour celles/ceux qui se sont fait tatouer par lui, est ce que par hasard vous pourriez me donner une indication de ses tarifs ?

En tous cas c'était vraiment pas une bonne idée d'aller fouiner sur facebook à 4h du mat'... :facepalm:
Comme dirais Ted Mosby :
2am.jpg

Sur ce je vais me coucher (oui oui :lunette::dodo:)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@OpossumDesPlaines : Je viens rajouter ma petite contribution. Du rouge sur les deux cuisses. Pour celui fait par Dwam il y a bientôt 2 ans, il s'est pas mal éclairci. Celui sur ma geisha par Anaïs n'a quasi pas bougé depuis un an. Il faut dire que niveau saturation, elle sait y faire Anaïs :rire:

@Nil : Pas cool de devoir retrouver une date avec Sacha et Clémentine :sweatdrop: J'espère que ça ne repoussera pas trop loin !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue, Nil et Gadda

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Merci @Cyllan @Delilah_ @Nil @tadescha et @BubuShok pour vous retours... :)

C'est vrai que ça me fait un peu peur... D'ailleurs, c'est général à tous les tatouages, je me demande toujours de quelle couleur ils seront dans 20-30-40 ans. Même si je sais que tous les tatouages vieillissent et que les couleurs passent, je trouve ça vraiment flippant...
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J'ai fortement envie de planifier un flash main (ou projet main s'ils ne sont plus dispos) de Sacha Made with love pour la fin de l'été.
Quand vient la fin de l'étééé... :lalala:
:coiffe:

Je viens de (re)faire un tour sur son Insta et c'est quand même vachement grand pour des petites mains :yawn:

(dans ma tête je me disais qu'avril-aout ça ferait une belle pause de 3 mois, mais j'avais oublié l'existence du mois de mai. C'est loiiiiiiiiiiiiin :gonk:)

Les tatoue.e.s par Sacha vous auriez une approximations de délai avant rdv et de tarif? :fleur:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@tadescha je sais que ça fait partie de la vie du tatouage... C'est juste que j'ai déjà vu des gens avec des tattoos devenus "vert-rose" car noirs-rouges à la base, et je ne trouve pas le rendu génial... Mais bon, faudra bien s'y résoudre ^^ on vieillit tous !

Sinon bonne idée @BubuShok c'est ce que je me disais aussi : je pourrais toujours retaper mes couleurs si vraiment ça passe trop...
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@OpossumDesPlaines Je parlais de celui d'Anna Bravo partagé un peu plus haut. Concernant ceux de Tania, ça m'a l'air moins léger : j'aurais bcp moins peur que ça vire au rosâtre.
Sinon mon tattoo avec du rouge a presque un an, et il est toujours rouge... Mais ce n'est pas en un an qu'un tattoo se transforme en pâté rose et vert immonde. :cretin:
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
C'est aujourd'hui :halp::halp::halp::halp::halp:

J'ai réfléchi à comment j'allais m'habiller (pourtant c'est l'avant bras), limite je vais prendre un sac avec un plaid pour quand j'aurai froid en t-shirt pendant le tattoo, je vais prendre des gâteaux, j'ai fait des exercices de respiration profonde en soufflant lentement pour me préparer à gérer la douleur, je stresse de pas savoir bien gérer les soins pour la cica... Bref, on dirait que je vais accoucher ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes