Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Madeleineandtea (j'ai failli faire une crise cardiaque sur une si petite zone à 450. C'est pour le defi de la taille limitée ce prix? mdr) @Delilah_ @Nil (oui bien compris) merci pour les réponses.
Du coup je vais attendre pour le contacter. (c'est maintenant que la partie la plus difficile commence: ne pas envoyer de mail par impatience. Vous avez le droit de m'engueuler si je le fais avant juillet mais vous oublierez donc tout va bien :taquin:)
et merci aussi à @tadescha. Elle est grande comment? (ou c'est laquelle si elle est sur Instagram)
Je suis rassurée :cupidon: ça va teeeellement être possible cet été si je fais pas de folie entre temps :paillettes:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Gadda Après elle l'a supprimée d'Insta, mais sur son site Internet ils y sont encore je crois... Perso j'ai choisi 1 flash de la planche 'la marea rosa' et deux de "lluvia" alors que les planches étaient assez vieilles je crois et elle était contente de les faire... Quand je suis allée la voir elle m'a montré la planche donc un.e Madz parlait plus haut "La Primavera" je crois, en disant qu'ils étaient encore dispos!
Donc il faut aller voir sur son site je pense et quand même lui demander si c'est toujours d'actualité ;)
 
18 Juillet 2015
46
97
674
37
Les îles
Bon ben Karl accepte mon tatouage Roger Federer, vive le tatouage impulsif lancé 2 semaines et 1 jour après l'évènement :rire:
Roger :puppyeyes:
Mon amour du tennis c'est exclusivement pour lui, je l'aime presqu'autant que le Real Madrid, le GOAT...
Cet homme représente le tennis, sa fulgurance, son élégance sur le court, ses coups magiques, ses déplacements, son charisme...
Ce 18ème titres restera l'un des faits marquants non pas du tennis mais du sport mondial, bel hommage...
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Nil
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@tadescha ah ben ça va, c'est pas si grand! Elle est magnifique :puppyeyes: (c'est bizarre de dire ça d'une main mais les siennes sont juste trop belles:yawn:)
Comme je suis grande et dodue (j'adore quand vous utilisez ce mot) elle aura l'air toute petite sur ma jambe . Avantage tatouage: j'ai plein de place. :drama:

Maintenant faut décider si je me la joue CQBEQFRE ou si je commence par le bas de la jambe. Et choisir le mouvement aussi. :hesite: hmmm...
Et puis, par rapport au côté, grande interrogation aussi, j'ai le bras gauche en patchwork et une grosse pièce sur le bras droit. Est-ce que je fais pareil pour les jambes (et ça fait double personnalité, un peu schizo et pas mal de n'importe quoi) ou est-ce que j'inverse (et ça fait un effet 'je pose ça là')... La main, je la visualise à gauche (pas dans le miroir, à MA gauche).

D'ailleurs vos interrogations sur le côté m'ont paru très bizarres hier puisque je ne me regarde pas dans un miroir pour imaginer mes projets, je baisse les yeux sur la partie concernée. Comme ça, je suis dans le bon sens et je ne m'interroge pas sur ce que les autres voient mais ce que moi je vois. Ensuite je suis mon intuition: quand je l'imagine j'ai l'impression qu'il est déjà là et de le sentir faire sa vie sur ma peau donc je le pose juste à sa place le jour J. Ouais, creepy :yawn:
 
Dernière édition :
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Lethal Submission merci ! Moi aussi c'est le coeur qui m'a fait craquer (en plus de la beauté de la main bien sûr :taquin: )
@Lthiz oui elle n'est pas très grande, d'ailleurs Sacha avait peur qu'elle fasse toute perdue sur ma cuisse mais je l'ai rassuré en lui disant qu'elle ne resterait pas seule longtemps :lalala:
C'est rigolo parce que justement ce matin je regardais mes cuisses (oui je passe beaucoup de temps à mater mes cuisses :drama: ) et je me disais qu'il y avait plein de place pour ajouter des tatouages et faire un beau patchwork et que ça fera classe avec le motif plus gros sur l'autre cuisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes