@tadescha ah ben ça va, c'est pas si grand! Elle est magnifique

(c'est bizarre de dire ça d'une main mais les siennes sont juste trop belles

)
Comme je suis grande et dodue (j'adore quand vous utilisez ce mot) elle aura l'air toute petite sur ma jambe . Avantage tatouage: j'ai plein de place.
Maintenant faut décider si je me la joue CQBEQFRE ou si je commence par le bas de la jambe. Et choisir le mouvement aussi.

hmmm...
Et puis, par rapport au côté, grande interrogation aussi, j'ai le bras gauche en patchwork et une grosse pièce sur le bras droit. Est-ce que je fais pareil pour les jambes (et ça fait double personnalité, un peu schizo et pas mal de n'importe quoi) ou est-ce que j'inverse (et ça fait un effet 'je pose ça là')... La main, je la visualise à gauche (pas dans le miroir, à MA gauche).
D'ailleurs vos interrogations sur le côté m'ont paru très bizarres hier puisque je ne me regarde pas dans un miroir pour imaginer mes projets, je baisse les yeux sur la partie concernée. Comme ça, je suis dans le bon sens et je ne m'interroge pas sur ce que les autres voient mais ce que moi je vois. Ensuite je suis mon intuition: quand je l'imagine j'ai l'impression qu'il est déjà là et de le sentir faire sa vie sur ma peau donc je le pose juste à sa place le jour J. Ouais, creepy
