Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Par votre faute je (surtout celle d' @Iscambe) je suis tombée dans la faille des vlogs "pourquoi je suis tatouée", et OH MONE DIEUG !!! entre celle "on m'avait pas dit que la tatouage c'est douloureux", celle qui a des tatouages illisibles car trop petits, et sans oublier la vidéo postée par @Iscambe et j'ai envie de lui hurler que ses analyses à deux balles n'intéressent qu'elle. Mes yeux et mes oreilles saignent, et pourtant je n'arrive pas à m'empêcher de regarder. Comme pour la téléréalité. C'est mal.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Furriosa La vidéo sur "ce que j'aurais aimé savoir avant de me faire tatouer" :oo: Entre la façon de commencer la vidéo ("j'espère que vous allez bieeeeeen") totalement cheloue, la petite remarque agaçante "cette vidéo n'était pas prévue à la base" qu'on a entendue mille fois :lol: et le fait de faire un rapprochement entre une séance de tatouage et un accouchement :eh: Mais qui sont ces genTes, sérieusement ?

Je n'ai pas regardé plus de deux minutes mais déjà, son premier """"conseil""" : "ne fais pas un truc de malade pour le premier". Mais :lol: On fait quand même ce qu'on veut... Sans parler du fait que celleux qui font une grosse pièce pour leur premier tatouage, à mon avis, c'est voulu, à mon avis hein. :yawn:

Encore une fois, c'est vraiment imposer son expérience comme étant la seule valable et c'est juste chiant en fait. J'ai à peine eu mal pour mon tatouage et je vais pas dire à tout le monde "non mais t'inquiète, c'est tellement cool que tu vas forcément t'endormir sur la table au bout d'une heure".
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Furriosa Je suis passée par là il y a quelques semaines, j'ai écumé les tattoo tags de Youtube, partagée entre la fascination et la gêne pour certains (qu'est-ce qu'on finit par faire par procrastination :ninja:).
Bilan: aucun intérêt, j'ai quasiment pas vu de tatouages qui m'ait plu, inspirée ou fait découvrir des artistes, et pas mal étaient mal réalisés, et certains conseils et commentaires à se face-palmer.
Bonne nouvelle: on peut se sortir de cette mauvaise passe, courage :cretin:.
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Nil ..........:eek:Merci pour cette bonne idée :worthy:, je ne connais que ce que j'ai pu entendre a droite à gauche sur ce forum mais ça me parait être une bonne solution, je vais tout de même en parler avec elle...

@KuroKuro :stare: ça sent la tentative de manipulation... :yawn: Sinon non elle ne m'a rien dit de spécial pour l'instant, je vais lui demander si je peux déjà le réserver, je te tiens au courant si tu veux

@iableauco Je vais reprendre une expression assez connue du forum: déso pas déso :lunette:
:cretin: Mais c'est vrai que j'adore à peu près tout son travail, et je suis contente pour mon flash, il y en a un autre que j'adore mais je ne me sens pas d'en faire un vraiment grand pour l'instant donc j'attends quelques mois, et si il est toujours dispo (espoir espoir...) je le ferais sans doute... D'ailleurs, c'est lequel ton flash coup de coeur ?
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Par rapport à l'AC, perso j'ai abandonné un projet tattoo à cause/grace à ça !
Parce que, même si le symbole représentait quelque chose de fort pour mon papa et moi (rappor à un objet dans un livre quI nous a beaucoup rapproché), je n'avais aucune réelle connaissance sur la culture dont il était issu, provenant d'un peuple opprimé qui plus est...
J'ai pas réussi à trouver les informations nécessaire pour """"mériter"""" ce tattoo, qui aurai pu me faire dire "Ok j'ai ça de tatouer, c'est pas ma culture mais tkt je m'y connais" ce que j'aurai trouvé + légitime !
Et puis ça m'embetait vraiment de m'octroyer un symbole dont je ne connaissais pas TOUT.

Du coup j'ai (vraiment à contre coeur) abandonné l'idée :shifty:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@iableauco ils sont trop beaux tous les deux, j'adore la ref à Gainbourg (:worthy:) et j'aime beaucoup ton idée d'emplacement ! Moi j'ai craqué sur celui la je le trouve vraiment joli et assez drôle et j'adore le message qu'il y a derrière ... Et l'autre que j'aime presque encore plus mais je n'ai pas le cran (en tous cas pas tout de suite) de le faire c'est celui la :loveeyes: (bah en fait je le vois pas sur la page fb donc il doit déjà être réservé :crying::yawn:)
(que la madz qui a fait ça se dénonce ! :scream:)
:troll:
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@iableauco Mais noooon c'est très raisonnable de faire ses 3 premiers en 4 mois :d
J'ai fait mon premier il y a une semaine, mais en fait, j'en ai fait deux (alors que je m'étais dit que c'était pas raisonnable, qu'il valait mieux attendre), et je continue sur un bras entier dès que j'aurai fini la cicatrisation :rainbow:
Tu vois, tu es très raisonnable.
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@iableauco :yawn:il y a deux jours, je me suis fais la même réflexion du genre angelot sur une épaule et diablotin sur l'autre

-J'ai pas les sous
-Oui mais le flash vas finir par être reservé
-Oui mais c'est trop tôt, j'ai des trucs de prévus etc etc
-Bah tu peux toujours le réserver pour plus tard
-Non mais.... Bon d'accord :lunette:

Et c'est encore une victoire par K.O du petit diablotin :facepalm: Pour changer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes