Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Par rapport à la vidéo, je ne sais même pas par où commencer :yawn: Déjà, cette tendance à vouloir tout "érotiser", c'est juste chiant. Pardon mais bon, qui a vécu le fait de se faire tatouer comme une pénétration, sérieusement ? :lol: Jamais de la vie je n'aurais ne serait-ce que vaguement fait le rapprochement si elle n'en avait pas parlé ! Et puis, si on venait à m'effacer mon tatouage, mais... :halp: Ça serait juste horrible. Je l'aime trop. Je ne me vois pas ne plus l'avoir en fait :oo: C'est à se demander pourquoi elle s'est fait tatouer... Même les tatouages qui n'ont pas de symbolique particulière au départ, on doit finir par y accorder une importance, ça fait partie de nous. Enfin, je sais pas, j'ai juste eu l'impression qu'elle cherchait à avoir une réflexion profonde alors que c'est juste creux (de mon point de vue!).
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
C'est dingue tout ce qu'on loupe sur ce forum en étant absente 3 jours ! :yawn:

Sinon j'ai vu que ça reparlait pas mal de Rouquiquine (a-t-on déjà arrêté d'en parler ?) et j'ai vu passer les flashs Animal Crossing de Kloelicious.
Du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'associer les deux : à quand les flashs Animal Crossing de Rouquiquine ? :dowant:

AH OUI et Anaïs m'a répondu pour le flash renard, j'ai rdv en Mai ! :paillettes: Je ne connais pas encore le jour exact mais POUR LE PLAISIR DU DECOMPTE M-3 !!!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Gadda ils sont où les tatoueurs qui écoutent du métal en travaillant? ;)pour l'instant j'y ai pas eu le droit et j'avoue que le style de musique passé aux shops où je me suis faite tatouer c'était pas pour moi :rire:
Chez Hand in glove à Paris ils écoutent du métal, et la salle est dans un sous-sol voûté, histoire de bien enfoncer le cliché ! :d
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
:halp: j'aime beaucoup trop l'escargot de Lia. Mais elle est en Belgique :gonk:

D'ailleurs, question : j'aime énormément les dessins en écriture arabe (cette écriture est tellement belle). Est-ce qu'avoir un tatouage avec cette écriture serait de l'appropriation culturelle ? :red:
Pareil pour des runes viking ou autre.
 
@Gadda @Loonivers. merciii pour vos suggestions, je connaissais pas du tout ces demoiselles! J'ai jeté un rapide coup d'œil à leur insta mais je regarderai plus attentivement ce soir :taquin: J'aime beaucoup ce que fait Maria Fernandez aussi qui vient d'ouvrir son salon à Madrid ! Ça me dérange pas du tout de me déplacer, jai trop envie de voyager en ce moment alors ça ferait d'une pierre deux coups :caprice:
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
bonjouuur... :ninja:
ça fait une éternité que je ne suis pas passée par-ici, du coup j'ai environ 666 pages de retard, je ne sais pas si j'aurai le courage de tout lire un jour. :lunette:

je venais vous demander votre avis ; je me fais tatouer un projet par Encre Mécanique le 22 avril, et dans un mail, je lui avais dit "si tu veux faire un mix EM/Tamair ce serait trop bien", il n'avait pas répondu. le truc c'est que ça fait plusieurs semaines que je me dis que j'adorerais un tatouage "purement Tamair" pour cette commande... est-ce que ça craint ? en sachant qu'il m'avait dit de le recontacter 1 semaine avant le jour J pour avoir le dessin, du coup j'imagine qu'il ne l'a pas encore commencé.

et sinon, J-10 pour mon flash d'Eugénie ! :caprice:
(je m'étais toujours dit que je me contenterais d'une seule pièce par tatoueur)
(EH BEN NON HEHE)
(:facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes