Tout sur le tatouage

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Des fois je me dis que ce serait cool d'avoir une galerie des tatouages des madzs, je m'y perd et ma mémoire me joue des tours :coiffe:
Je réfléchis toujours à ma pièce florale, je voudrais faire des fleurs sauvages, donc assez petites et folles, mais ce tatouage je le vois en haut de mon bras droit, avec une partie qui est sur l'épaule et vient même pourquoi pas vers la clavicule.. Mais en cherchant à me faire une idée du rendu sur Pinterest je me suis fait la remarque que les fleurs sur les épaules sont souvent des "grosses" fleurs type roses, tournesols, dont la taille et la forme s'adapte à la forme de l'épaule.. Du coup je crois que je me fais une fausse idée sur mon futur tattoo :tears:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Sunflowers je suis trop jalouse. Je veux y retourner :crying: :worthy:Seb mon idole tatouesque pour toujours :worthy: t'as vu comme iels sont adoraaables :puppyeyes: (je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Charles mais je peux confirmer pour tous les autres) et le shop trop comfy :puppyeyes: et encore toute cette équipe adorable :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: ouais j'ai activé mon mode fangirl, je balance des phrases sans intérêt pas vraiment liées et pleines d'emojis. Je vis ta visite par procuration. C'est trop bien! Allez tou.te.s à Mons!! MAIN.TE.NANT!! :scream:
Sinon ton tatouage est magnifique et j'ai vu Quentindelastarac sur l'Insta de Seb, trop cool ses aplats-bracelets. (genre il poste le jour même alors que moi j'avais du attendre une semaine :vex:)
Tu côtoies les stars :yawn:
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE TU ES SUNFLOWERS. Les tournesols tout ça. Qui avait un oiseau en avatar récemment. (ou pas, mais un tournesol avant) Je croyais que tu étais déjà tatouée. Je le répète, vous me perturbez avec vos changements de photo.


@Cal_Fizz TOUS LES MEMBRES DE CE TOPIC ET LES TATOUEUREUSES SONT UNE SEULE ET MÊME PERSONNE ? :cretin:
MAIS TOUT EST TELLEMENT PLUS CLAIR!
 
4 Mai 2015
145
1 045
824
Paris
Après une cica interminable et gratouillante puissance 10000, je suis à la fois en amour et en pleine phase d'acceptation de ma nouvelle cuisse. :lunette:

Chez Encre Mécanique c'était tellement bien, j'en garde un souvenir très ému, surtout quand on a retravaillé le dessin ensemble, j'ai eu l'impression que c'était véritablement un moment unique, mon moment rien qu'à moi.. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes