Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Siriusly Shark Je veux touuut savoir ! :gnih: Plus sérieusement j'adore les récits de passage sous l'aiguille donc voilà... Et aussi je voudrais savoir si du coup il y avait des modalités à prendre en compte en plus ? J'imagine par exemple que niveau interruptions il doit y en avoir pas mal non si jamais le tatoueur doit en plus répondre aux gens qui rôdent autour ? Et si ça t'avait gêné d''ëtre tatouée en public comme ça, si c'était pas trop épuisant ? Je changerai pas d'avis pour autant bien sûr, mais ça m'intéresse :)

@iableauco Je pense que je testerai facebook demain, et si jamais toujours rien, renvoi un mail la semaine prochaine avec un accusé de lecture ?
Je me projette aussi à fond avec mon flash là, alors qu'au final si ça se trouve je me fais des idées (on a pas encore défini d'emplacement, mais moi je le vois sur mon flanc droit exclusivement, donc si ça s'avère impossible, ça va être rude de changer d'optique pour moi ^^) donc je comprend bien comment ça doit être un peu stressant !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et iableauco
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Nil je suis déçue pour toi :calin:
(Dès que j'ai vu ton message c'est la séparation qui l'est venue spontanément, car aucun des deux n'a posté de message comme quoi il allait arrêter de tatouer ou je ne sais quoi).


D'ailleurs je venais justement parler de Noraison. Elle pourrait aussi coller à mon projet de fruits...:lalala: Maaaiiis je l'imaginais peut-être pour un projet sur les cuisses et dans l'idéal je ne voudrais que des tatouages faits par des artistes différents. Choix compliqué :drama:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Rivendell Handpoke en Belgique, c'est Indy Voet :lunette:
Sinon pour le handpoke, y'a Woody Hills à Lille ou Sybaritte à Rouen (:winky:) !
Voilà, je confonds tout le monde :drama:
Mais aucun des trois ne fait quelque chose dans le genre que je veux :hesite: faut que je retrouve ce que j'avais vu passer sur instagram.

Mais euuuuuuh la suite de ton message est blindée d'idées/envies :gonk: prête m'en :lunette:cimer :lunette:
Lol nope :lunette:

:yawn:
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@BubuShok , ma Bananafleur par Messmer descends vers le pubis, mais plus vers le pubis que vers le côté du corps (si tu comprends que je me comprends, on se comprends :yawn:)
C'est un des moins douloureux, d'avantage une histoire de contrôle de respiration pour ne pas perturber le boulot :hesite:

Et pour @Esilée , j'ai fait les deux mollets en convention par Clementine Noraison fin 2014. Pas mal de visiteurs étaient passés voir son boulot, mais peu sont venus interrompre (sauf Jul et Dim, deux "humouristes-youtubeur-je sais pas comment décrire, qui étaient vraiment pas loin de mes mollets et qui s'amusaient à faire des blagues alors que je tirai une sale tête :rire:). Ça s'était vraiment bien passé en définitive, il y aurait plus de visiteurs curieux que ça ne m'aurait pas dérangé :taquin:
 
Dernière édition :
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@iableauco si ça peut te rassurer, elle ne m'a pas encore répondu à mon dernier mail qui date de 2 jours également, je crois que j'ai surtout eu de la chance une fois quand je lui ai envoyé un mail et qu'elle m'a répondu 2 heures plus tard...
Et pour le flash je lui ai demandé si il était encore dispo et j'ai dis que j'avais un petit coup de coeur mais je n'ai pas encore réservé dans les règles de l'art si je puis dire, donc ça ne m'étonne pas qu'il soit toujours visible sur sa page FB !
Déstresse, je pense pas qu'il y ai de problèmes ! et deux jours, c'est pas si long (surtout si tu compare à d'autres...) (Dwam par exemple... :ninja:)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@BubuShok j'arrive peut-être après la bataille mais mon Sad Amish est grosso modo à cet endroit là.
Franchement c'était pas douloureux.
J'ai un petit bout de trait qui a mal pris, je sais pas si c'est dû au fait que la zone frotte et plie.
Le seul inconvénient, c'est la grande réflexion chaque matin pour trouver un sous-vêtement confortable, préférentiellement en coton et avec des élastiques qui saucissonnent pas trop la peau.
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Ohhh courage @Nil j'ai l'impression que ça faisait tellement longtemps que tu en parlais... :hugs:
Tu n'as eu qu'une réponse de Clémentine du coup, Sacha ne t'a pas tenue au courant ?
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Siriusly Shark et @Fraisee Merci beaucoup pour vos réponses ! :jv:

En fait oui je pense que ce qui me taraude le plus c'est le côté "curieux" ou carrément les mecs qui prennent des photos sans autorisation comme ça qui m'inquiète un chouïa, mais c'est normal, après ça peut être fun, ça reste une expérience qui me tarde je crois huhu.

J'ai renvoyé un mail à Strange Dust du coup pour lui demander ce qu'il pensait du flanc pour son flash, je croise les doigts (le flash en question n'ayant pas l'air très grand, j'ai bon espoir).
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@TeaCup les rouleaux sur le site de ton lien, c'est un cello amélioré (comme le tegaderm film), c'est pas des pansements hydrocolloïdes, et franchement payer ça cher c'est vraiment dommage, ça se trouve en pharmacie pour bien moins cher que les hydrocolloïdes justement :) (raison pour laquelle certaines ici ont fait des cmh avec ce genre de pansement il me semble ) c'est juste un film adhésif, y'a pas de raison de payer ça cher. (les hydrocellulaires/colloïdes, ya un gel à l'intérieur pour aider la plaie à cicatriser plus vite :) )
(Edit: d'ailleurs je trouve que ça fait un peu arnaque ce site, y'a pas besoin de pansement spécial tatouage en fait, et leur truc a l'air d'avoir franchement rien de spécial... après du coup j'ai pas regardé les prix, mais avec les frais de port, j'imagine que ça doit quand même revenir cher :erf: )
@Uniicorn @Hiindy après hydrocolloïde/hydrocellulaires, les 2 vont, je sais qu'il y en a un qui pue quand on le retire, et que du coup on utilise plutôt l'autre type qui est un peu plus récent, mais je sais jamais lequel est lequel XD il me semble que hydrocellulaire c'est celui qu'on utilise le plus maintenant, c'est assez répandu, y'en a de toute forme et taille, et peut être plus facilement moyen de trouver des prix pas trop dégueux :)
et on achète 10 pansements parce que ça se vend par boite de 10 :yawn:

pour les histoires de superpositions c'est possible, mais du coup je superposerais bien sur 2-3cm moi par contre, je ne sais plus qui disais ça, mais 1cm, ça fait un peu court je pense :)
 
Dernière édition :
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@BubuShok c'est dommage que ça soit si stressant de devoir en parler à son copain, ça doit pas être évident. Pour ce coup là j'ai de la chance, mon copain est pas fan de tatouage, mais il considère que je fais ce que je veux de mon corps (même si je sais qu'il y a une-deux zones qu'il voudrait que je modifie pas trop mais en soi on a aucun souci à en parler) donc même si il pige pas le truc, il reste ouvert.

@Mainlinh Yeah je savais que j'allais trouver des fans de Strange Dust ici (forcément ^^) Le flash c'est un scarabée posté sur Facebook le 18 février :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes