Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil : Team bouvreuil pivoine @Gadda : Merci pour les câlins Je n'ai toujours pas envoyé mon sms à mon homme. Je vais peut-être attendre notre journée en amoureux demain @Articfox : J'ai vu passer l'annonce sur la page FB de Corpus effectivement l'autre jour. Il a l'air de faire du beau boulot !
@Lilmivaness je viens de voir sur le bô tableau en lien de @KuroKuro (super idée ce tableau) que tu as été tatoué par Loreen mais que tu lui as mis une astérisque ? Je peux savoir pourquoi ? Vu que je suis à Toulouse et qu'elle fait partie des tatoueurs que je garde dans un coin de ma tête pour un projet futur, ça m'intéresse.
Et sinon je suis tristesse, Strange Dust m'a dit que pour un flanc c'est pas très adapté (je me demande pourquoi ) donc voilà, je sais pas où il va atterrir ce petit scarabée.
@Esilée Peut-être que sur le flanc le tattoo sera déformé, et ça ne convient peut-être pas à la forme du tattoo ? Tu as réfléchi à un autre emplacement?
@TeaCup Je sais pas, sans doute, mais vu qu'il est relativement petit et que je suis maigre je me disais qu'il sera pas déformé (à part par mes côtes hahaha). Du coup pour un autre emplacement je cherche... Derrière un bras maybe, mais ils sont vraiment maigres aussi, donc j'sais pas si il passerait. Ou alors sur un mollet... Si quelqu'un a des idées j'suis preneuse, j'ai mis la photo dans mon post précédent pour vous situer la bête