Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Svea j'ai cru que t'allais me dire qu'effectivement toi non plus t'aimais pas le tatouage
(ce qui, en soit, est tout à fait possible hein, j'accepte carrément les critiques). En ce moment, je suis affalée dans mon canapé avec un tshirt col rond manches longues. Sans soutif. Alors bon, la photo.... 
(ce qui, en soit, est tout à fait possible hein, j'accepte carrément les critiques). En ce moment, je suis affalée dans mon canapé avec un tshirt col rond manches longues. Sans soutif. Alors bon, la photo.... 

Cassage de mythe en règle
Et que si je devais choisir entre le mollet et la hanche, ce serait le mollet pour lui. Donc étant donné que j'intercale ce tattoo en plein pendant mon dos, je vais essayer de ne pas trop le brusquer davantage. N'empêche que cette fois, faudra forcément assumer de le montrer en entier en public. Ca peut paraître con aux madz déjà super tatouées sur les bras par exemple mais même si j'en meurs d'envie, je ne sais pas si je saurai assumer par rapport à ma famille. Faudra que je reste en pantalon si je n'y arrive vraiment pas 
). C'est un sacré pas. J'espère que tu arriveras petit à petit à le montrer, si tu te décides pour le mollet 

, ou même carrément l'inverse), mais face à mes proches, je sais que je ferais moins la maligne. 
. Surtout après avoir vu ces
) donc mes jambes seront bien visibles (ainsi que les 7 tattoos qu'elle comportera) .. Et dans un église tout ça.. Je sais pas, je suis pas à l'aise. Je sais pas trop comment faire. Je m'en fiche pas mal des réflexions/avis, mais je veux quand même être respectueuse et offenser personne