Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Alexandra David-Néel Non mais la façon dont elle te répond, j'hallucine :facepalm: Elle est vraiment atteinte cette fille ! (Sérieux, elle peut pas s'exprimer autrement qu'avec des "putain", "merde", "on se fait enculer" ? :oo: Sur une page pro, ça craint tellement :erf: Bref, t'as tout mon soutien parce que ce que tu dis est juste et non-agressif, on ne peut pas en dire autant pour ses réponses...).
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@L'océan de la vie je crois que c'est moi pour les coquelicots ;)
C'est joli ce que tu me montres, mais c'est un peu trop "réaliste" pour moi dans mais ça me confirme que cet emplacement est super seksy :winky:
Même si en vrai j'ai pas d'aussi jolies jambes /fesses que le madame de la photo...

Et sinon, @Alexandra David-Néel il n'y a aucune trace de commentaires allant contre son avis sur le facebook... Donc c'est cool la censure en fait... On ne laisse pas les gens donner leur avis.
C'est vraiment désespérant...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Alexandra David-Néel elle t'a quand même répondu en te faisant un screen des règles de facebook.
Qui sont ces gens qui pensent que les règles de facebook sont au dessus de la loi ?

EDIT : Bon allez j'ai mis ma petite pierre à l'édifice.
J'ai aussi envie de rajouter un "merci de ne pas genrer les personnes face à toi sans savoir comment iels se définissent. Bisous"
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Alexandra David-Néel elle t'a quand même répondu en te faisant un screen des règles de facebook.
Qui sont ces gens qui pensent que les règles de facebook sont au dessus de la loi ?
Oui. Mais je suis sidérée. VRAIMENT. Et puis, même, moralement quoi!!!!! Une nana à mis qu'elle était mal à l'aise quand elle a vue son propre commentaire.... Je sais pas mais direct je me serais remise en question d'avoir bléssé quelqu'un. Mais y'a que sa personne. Et comme elle à son petit fan club, bah voilà elle se sent tous permis.

J'ai l'impression qu'il n'existe plus de tatoueurs humains........ (heuresement c'est pas faux, hein) Mais quand-même, parfois je me sent juste comme une chévre qui apporte le blé à son tatoueur et basta.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Mamzelle.Sleepy J'ai edit ahah.

Mais c'est ça. Et enfaite, cela m'énerve car j'aimerais pas que quelqu'un me mette sur un article comme ça sans me demander!!!! Je trouve que c'est agressif. Mais apparmeent, elle s'en fiche de savoir si les gens sont sensibles EUX. :lunette:
Même pire: imagine une personne décédé, qui se retrouve dans le post, et ne personne de sont entourages voit qu'elle est mise en avant dans un article comme ça. Perso', je serais en larmes.....

EDIT: forcément, elle m'a viré. Mais je le voit pas comme une perte.
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Alexandra David-Néel tu as un problème avec les mentions aujourd'hui ahah ;)

Tu as totalement raison. Elle est égocentrée ça se sent.
En fait je pense que son problème principal c'est qu'elle a si peu confiance en elle qu'elle ne se rend pas compte que être tatoueur/euse c'est devenir une image public qui du coup peut avoir de l'influence sur certaines personnes. Donc elle ne se rend probablement pas compte qu'une partie de ses "fans" peuvent facilement basher les potentiels clients qui se son plaints de la distance...
C'est de là que vient le problème principal. Dans toutes ses communications on dirait qu'elle ne se rend vraiment pas compte du nombre de personnes qui peuvent lire tout ça... Bizarrement les coups de gueule de n'importe quel autre tatoueur même violent me font moins rager que les siens egoistes et egocentrés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes