Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Mainlinh on finit le tracé des cornes en avril. Je suppose qu'on fera les fleurs en même temps. Ou alors quitte à être sur le crâne, on fera peut-être le remplissage à ce moment-là ? On (je...) ne pensait pas que je tiendrais aussi bien pour cette séance-là. Donc si je tiens aussi bien pour la suivante, il y a moyen d'abattre pas mal de taf et de n'avoir pas grand-chose à faire pour la dernière. On était partis initialement sur 3 ou 4 séances mais j'espère qu'en 3, ce sera fini !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Iscambe Je comprends complètement ! Clairement j'ai de la chance là-dessus car mon boulot est très relax et mes employeurs super ouverts. Après parfois je couvre quand même mes tatouages, par exemple si on a de nouveaux parents qui viennent pour inscrire un enfant, histoire qu'ils ne fuient pas en se disant "Je vais confier mon bébé à des satanistes, il va devenir un déviant !"
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Oui très sympa cette IRL avec vous on se refait ça le mois prochain ! :cretin:

@Delilah_ Les tracés sont déjà trop top mais j'ai hâte de le voir en couleur !! Vous avez parlé des couleurs pendant ta séance ou tu ne sais toujours pas ?

@morgwen Aaaah merci !! Trop classe cette manchette :loveeyes: Et très bien ton mail pour Dwam.

@BubuShok Bon au moins ça t'aide à faire le choix pour l'emplacement, et je suis sûre que sur le mollet ça sera super ! Et franchement le mien au mollet les gens le remarquent pratiquement jamais, c'est pas une zone du corps qui attire beaucoup l'oeil.

@Iscambe C'est génial d'avoir pu le dessiner directement sur toi, il s'adapte hyper bien du coup. Les fleurs vont être en couleurs ?
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Iscambe c'est de toute beauté! Ca donne envie de passer sous le dermo de Sacha :puppyeyes:

@Niag tu m'as tuée avec tes aventures:yawn: J'imagine la chute et ton quart de jambe! j'en peux plus :yawn::yawn::yawn:

Je suis tombée sur ça dans mes instasuggestions. J'adore les dorures qui encadrent la poitrine et remontent jusqu'au cou. Ca me fait penser à une armure.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Iscambe Rolalalalalah qu'est ce que c'est magnifique <3 Toi et ton tatouage respirez la sublimité, vraiment. (Oui je trouve ça tellement beau que j'en oublie toute notion de subjectivité pour le coup:red:).

@Kalikali Oh j'adore l'idée, dans le style de Lia ça irait tellement bien effectivement ! J'espère de tout cœur avec toi qu'elle sera partante ! (Et que tu pourras te faire un super week-end en Belgique, y'a plein des choses sympa à faire à Liège en plus)

J'ai une petite question de newbie, à partir de combien de temps je peux raser/épiler sur le tatouage ? (Même si j'adore voir des poils sur le crane de mon robot (j'ai ri comme une bécasse quand je me suis rendue compte qu'il avait des poils dans l'oeil), va falloir que j'y passe à un moment mais j'ose pas).
Je dirais, tant que la cica n'est pas terminée, donc un mois
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Iscambe wow :puppyeyes:

Perso pour mon boulot je m'en fiche. Personne n'a fait de commentaire sur mon ouroboros ni sur mon arrière du crâne rasé. Donc je continue sur des zones visibles :lunette: peut-être que je cacherais tout pour des entretiens, mais d'un côté je travaille dans la culture et le tatouage est une forme d'art, je peux tourner ça à mon avantage selon les personnes :hesite:

Enfin bref, de toute façon personne ne peux rien me dire, je n'ai rien de "choquant" de visible :dunno:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Merci encore :fleur: ! Vos commentaires me font super chaud au coeur ! :puppyeyes:
Et du coup, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais à la base, c'était pas du tout ça le projet que j'avais en tête. Quand j'ai vu Sacha pour la première fois, en décembre ou novembre je ne sais plus, c'est parce que j'avais rêvé qu'il me tatouait des fleurs énormes SUR les nibards. Pas un chest, pas un crâne, non non, juste des grosses fleurs. Et évidemment, le lendemain matin je mailais. Il était pas chaud du tout mais il m'a demandé d'y réfléchir et de revenir pour un rendez-vous dessin histoire de voir.
Le jour du rendez-vous dessin, il y a un mois environ, il m'a dit que les grosses fleurs telles que je lui présentais, c'était pas possible. Enfin que lui refusait de me les faire parce que globalement, il pensait que c'était pas viable, que ça allait être moche et que c'était une très mauvaise idée (je vous rassure, il ne l'a absolument pas dit comme ça mais je sais lire entre les lignes haha :yawn:). Il m'a demandé si j'avais d'autres projets en tête près de cette zone. J'ai dit que oui et non, que j'avais vu un flash avec un crâne sympa que j'aurais bien envisagé en chest mais que j'avais pas spécialement creusé la question. Et là il m'a dit la phrase magique "mais... si tu veux, ton crâne et tes fleurs, je te les fais...". Et là, bingo quoi. J'ai dit "vas-y, dessine". On a cherché un crâne de bouc parce que c'est le premier animal qui m'est venu à l'esprit et on est parti là-dessus. Sacha pensant assez facilement aux pivoines quand on parle de fleurs, évidemment on a choisi les pivoines. Le rendu était sympa même si les pivoines ressemblaient à des batavias :yawn:, et on a convenu que j'allais réfléchir à tout ça parce que c'était un peu brutal quoi.
J'ai cherché d'autres crânes d'animaux pour voir s'il y en avait pas un plus cool, mais la forme des cornes ne me plaisait jamais. J'ai réfléchi à éventuellement d'autres fleurs mais les pivoines de Sacha sont reconnaissables et je voulais vraiment sa patte, donc j'ai préféré les garder. Je lui ai envoyé un mail pour lui donner mon impression et mes dernières recommandations histoire de bien valider le rendez-vous tracés et puis... tadam ^^ !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes