Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mamzelle.Sleepy Je me demandais justement si c'était pas elle, mais les seules photos que je vois d'elle sur internet, elle a un sac sur la tête, c'est compliqué
Ah oui sur sa page pro elle montre pas trop sa bouille ahah Regarder sur la page de la convention international de lille il y a une photo de Miel sans sac lol (sur l'évènement ou même sur son compte instagram il me semble).
Depuis 2 jours, je rêve de blackwork sur les dessus de peids/chevilles. Le truc qui douille pas du tout quoi. La raison: car je déteste mes pieds, alors autant attirer l'attention sur autre chose.
@iableauco Cool, il est vraiment beau ce flash
Mais c'est vrai que j'aurais pas pensé qu'il étais aussi cher... Sachant que pour mon poisson, qui est plus gros, je crois, elle me demande 250, ce qui me semble raisonnable mais du coup je pensais que le tien serais au même prix voir moins cher que le mien... bref
Et je t'envoie un mp pour une question sur la date !
Quand tu fais ta drama-queen auprès de ton copain à coup de "et si Norako ne ré-ouvre jamais son agenda à Clichy parce qu'elle préfère les guests et tatouer ses flashs ?" et qu'il te répond "bah ils sont où ses guests ? tu veux aller visiter Montpellier ? =D" ... lalala
Je vais quand même attendre la réouverture de l'agenda ... mais c'est une piste 8D
Hey les madz demain je prends un café avec @Uniicorn vers 18h15 près de Saint Lazare, si vous voulez vous joindre à nous dites le ça pourrait être cool