Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alexandra David-Néel moi j'en ai pas mal sur les bras. Ca ne m'empêchera pas de faire des tatouages. Surtout que le bras le plus rempli de grains de beauté, c'est mon bras "noir et blanc" donc y a moyen de noyer les grains dans les motifs ni vu ni connu sans tatouer dessus. Je pense qu'il faut essayer d'adapter ses projets aux possibilités de notre corps.
@Fingal dans quel shop? Si c'est à Nancy à de l'encre et des trous je dirais Miel qui a les cheveux bleus et qui est gentille lol c'est la seule à qui je pense comme ça.
@Mamzelle.Sleepy Je me demandais justement si c'était pas elle, mais les seules photos que je vois d'elle sur internet, elle a un sac sur la tête, c'est compliqué
Ah oui sur sa page pro elle montre pas trop sa bouille ahah Regarder sur la page de la convention international de lille il y a une photo de Miel sans sac lol (sur l'évènement ou même sur son compte instagram il me semble).
Depuis 2 jours, je rêve de blackwork sur les dessus de peids/chevilles. Le truc qui douille pas du tout quoi. La raison: car je déteste mes pieds, alors autant attirer l'attention sur autre chose.