Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Siriusly Shark Ca va bien se passer zeeeen ! En plus c'est avec Rouquiquine non ?

@Madeleineandtea Merci ! :happy: Ton aisselle aussi va être canon j'ai hâte de voir ça !

Ah mais en fait j'avais pas vu Dwam m'a envoyé un mail hier soir avec mon dessin. :jv: Je vais pouvoir l'admirer de tout mon soûl. <3
Y'a juste deux fois la même formule dans le cadre mais je viens d'en trouver une trop cool pour la remplacer. :caprice: Je ne tiens plus en plaaaaaaaace. Je ne sais pas comment répondre à son mail sans paraitre pour une fan girl complètement hystérique. :yawn: Pfiouuu on respire et on répond calmement. :trelawny:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Liloonator Hahaha j'ai essayé de paraître enthousiaste mais pas hystérique non plus. :cretin: Enfin bon vu son amour pour les mails (non.) je suis pas sûre qu'elle le voit avant demain de toute façon.

@Morgalys Il suffit que tu ailles avec ton téléphone sur l'instagram de Dwam et tu cliques sur sa "photo de profil".

@Delilah_ Merciiii haha oui ça je n'ai aucun doute qu'il sera canon avec ses couleurs !! :happy:

Bon je vous raconte pas j'ai les aisselles qui suent depuis hier, :shifty: je suis ultra fébrile. :caprice:
Je devais faire plein de choses ce matin mais en faite j'ai passé la matinée à baver devant mon dessin. Très productif tout ça. :lunette: Je vais essayer de canaliser mon énergie pour rattraper mon retard cet après midi.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Madeleineandtea Pour ne pas changer de ligne, j'aurais conseillé le bus (et Madame RATP dit comme moi :drama:). Le bus 61 fait Gare de Lyon/Voltaire en 10 minutes (après suffit de remonter la rue du Kiabi comme conseillé) et l'arrêt est juste devant la gare (je peux donner plus d'infos/faire un dessin si jamais tu as peur de te perdre :cretin:). Le seul inconvénient c'est qu'il passe moins souvent que le métro et le RER, il y en a un toutes les neuf minutes environ; si tu l'as tout de suite c'est plus rapide, sinon c'est un poil plus long, mais pas de changement et tu vois du paysage ! (depuis que j'ai découvert que le bus c'était pratique je prêche pour ma paroisse :supermad:).

Edit: par contre je ne sais pas d'où tu arriveras et si tu as par exemple un pass transports valable à Paris, mais si non il faut un ticket rien que pour le bus, qui n'est pas valable pour les correspondances avec le train de manière générale, alors qu'un billet gare de banlieue/Paris par exemple te permettra de prendre le métro et est donc plus avantageux financièrement. C'est compliqué :lunette:.
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
VOUS PARLEZ BEAUCOUP TROP J'ARRIVE PLUS A SUIVRE MAIS EN VRAI VOUS ETES TOU.TE.S BIEN TROP COOL JE VOUS ADORE. Voilà c'est creepy mais fallait que ça sorte :cretin::jv:
Pour parler tatouage (histoire que cette sortie de sous-marin soit un peu moins gênante qu'elle ne l'est à présent), je suis en pleine réflexion. Je veux me faire tatouer un truc en rapport avec l'Irlande du Nord où je passe un an cette année, alors je pensais à me faire tatouer "wee", c'est un mot pour dire "little" ("petit") qu'ils emploient beaucoup ici et que j'adore. MAIS, comme me l'a très justement fait remarquer une copine... Ca veut aussi dire "faire pipi" :lunette::cretin:. Donc soit je le fais quand même et j'assume, soit je trouve une autre idée :hesite:
Des suggestions ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes