Tout sur le tatouage

3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Je crois que ma mère me fait la gueule, pour la raison évoquée ci-dessous :hesite: apparement, ça serait pour quelque chose que je ne lui aurait pas dit/fait :lalala:
J'ai rêvé la nuit dernière que ma mère découvrait mes tatouages de cuisses en hurlant et en disant que j'étais un monstre de lui faire ça, qu'elle ne me ferait plus jamais confiance et que je n'allais jamais grandir :slap:
Heureusement, ce n'était qu'un rêve :rire: et je compte sur vous pour garder le mystère encore entier :yawn::nod:

Sinon, j'ai hâte d'être au mondial, ça va être trop kewl ! Et Monsieur Fraisee vient avec moi ! Et je me sens prête à craquer le porte-monnaie au cas-où :lunette:

Sinon, j'ai déjà des papillons dans le ventre pour le Mondial :yawn: j'ai rien prévu, mais je suis prête à ouvrir mon porte-feuille !
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Tant de notifications ce matin vous êtes des oufs :halp: Je vous kiiiiiff :cupidon:

@BubuShok Oui 3 séances me paraissent plus raisonnables. Quand on en avait parlé elle m'avait dit qu'elle mettrait peut être pas beaucoup de détails sur Poudlard, je crois que c'est râpé... :yawn: :cretin:

@Hinaata @Niag @Rivendell @tadescha @Seenae @Mamzelle.Sleepy @Svea @Chouille @Cyllan @Siriusly Shark @Iscambe Merciiiiiiiii beaucoup ça fait trop plaisir tous ces messages. :jv:

@Rhaenys :yawn: haha tu verras le début demain du coup. Je te rassure pour moi aussi l'attente est longue, même si les dessins aident à patienter.

@pixelMaster Merci, ça va être sur le devant de la cuisse. :happy:

@Listhium Ohlalala tout ces projets ça va être tellement cool !! Hâte de voir ça !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ohlala vous parlez trop vite, je peux pas passer pendant 1 journée et j'ai 300 pages à rattraper :yawn:

@SnitchDream Je vais ne faire que répéter ce qui a déjà été dit, mais fichtre que c'est beau ! Ca va être canon <3

J'ai rêvé de mon futur tattoo avec Rion cette nuit, ce qu'elle avait dessiné ne correspondait pas du tout (les fleurs avaient l'air fanées, elle avait fait un vase énorme et bleu pétant, et elle avait oublié des éléments) sauf que le dessin était fait sur un magnifique papier avec un fond et tout, comme un print, du coup c'était tellement soigné que j'avais rien osé dire. :yawn: Et mon copain me disait "vas y on se casse discretos!" :yawn: N'importe quoi...
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Iscambe Mais tellement ! C'est vraiment un bonheur de partager cette passion avec des genTes qui ont de si bons goûts. :drama: :happy:

@Ezoha Oui franchement je le voyais avec personne d'autre. Quand un moment elle pensait arrêter à cause de ses problèmes de santé j'étais au désespoir.

@Eloyce Merci. Haha trop drôle ton rêve. :yawn: Moi aussi du coup j'ai rêvé de mon tattoo toute la nuit bon mon copain me quittait parce qu'il voulait pas que je fasse ça mais je m'en foutais. :yawn: En vrai je fréquente quelqu'un depuis pas longtemps et je crois qu'il s'en fout un peu des tatouages donc a priori y'aura pas de pb mais je lui ai pas dit encore ce que je faisais, ni quelle taille il ferait. Ce sera la surprise. :cretin:

@Sunflowers Merciiii. :jv:

Dwam à encore posté une story. :halp: Hahaha j'en peux pluuuuuuus. :dowant: Je ne vis plus que pour ces petites secondes d'aperçu. Elle a rajouté des détails de branches et de feuilles, c'est tellement beau. :bave:

H - 24 :danse:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ma famille ne sait pas que j'ai fait le chest. Et je ne sais pas si je vais leur dire. Je pense que je vais les laisser le découvrir le plus tard possible. Et quand ils monteront sur leurs grands chevaux, je leur dirai que s'ils ne l'ont pas vu pendant des mois, c'est que je suis bien capable de le dissimuler lorsque c'est nécessaire (toujours rapport au monde du travail...).

Et moi aussi je suis vraiment contente de partager ma passion avec vous. Dans mon entourage, je n'ai vraiment personne qui s'y connaisse ni qui s'y intéresse sérieusement donc aborder le sujet reste compliqué ou superficiel, ou alors j'endosse le rôle de l'experte (:stare:) qui explique comment fonctionnent les choses et ce n'est pas ce qui m'intéresse. Même si je n'aime pas forcément les mêmes artistes que vous ou les mêmes styles, il y a vraiment un échange, du débat, des idées et c'est rafraîchissant ! <3
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Madeleineandtea Je dirais tu prend le rer a jusqu’à Nation (il me semble que ses deux arrêts se suivent :hesite:) puis le métro 9 jusqu'à Voltaire ('environ 3 arrêt en tout) et de la tu es à même pas 5min du shop :hesite:
(d'ailleurs quand tu es a Voltaire tu as juste à monter la rue qui longe le kiabi et tu tombe vite sur la rue du shop)
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@OpossumDesPlaines Non, j'ai pas vraiment de coup de coeur sauf pour des artistes qui demandent 500 dollars pour le moindre point :facepalm:
Donc je pense que je vais plutôt aller voir une adresse ou deux qui ont vraiment des bon échos et leurs demander un petit truc tout simple du genre un mot ou un motif vraiment simplissime... C'est encore en cours de reflexion...

@Madeleineandtea j'aurais dis comme @Iscambe de prendre la 1 direction Vincennes et de descendre a Nation, mais après je prendrais plutôt la 9 direction Pont de Sèvres pour descendre à Voltaire...:hesite:


Edit Bah voila :cretin: Doublon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes