du coup, j'ai une question un peu HS, mais pas vraiment en fait... Je pense, je suis pas sûre mais je pense, que Fleur Intestinale est végan, du moins elle utilise de l'encre végan pour les tattoos, et ayant rencontré la nana je pense qu'elle est dans cette mouvance. Du coup, je viens de lui acheter un thé sympa, et je pensais aussi faire un petit gâteau pour les autres membres du shop mais du coup, j'ai aucune recette végan sous le coude, vous auriez une idée, si l'un/e ou plusieurs d'entre vous sont végan (si possible à base de chocolat, tant qu'à faire!!!) Si je trouve mon bonheur ici, merci de me MP, ça évitera une pollution culinaire du forum!
Edit: quand je dis je l'ai rencontré et je pense qu'elle est végan, c'est pas que c'est écrit sur elle non plus hein, ou que je pense que les gens végan auraient un style à eux, c'est absolument pas ça, j'imagine que si elle est cohérente elle serait potentiellement végan quoi!
Edit: quand je dis je l'ai rencontré et je pense qu'elle est végan, c'est pas que c'est écrit sur elle non plus hein, ou que je pense que les gens végan auraient un style à eux, c'est absolument pas ça, j'imagine que si elle est cohérente elle serait potentiellement végan quoi!