Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Merci @Mushimi :happy: j'ai rêvé tatouage toute la nuit of course et je me suis réveillée plusieurs fois en sursaut en pensant avoir loupé mon réveil. :yawn:
Je commence à être un peu nerveuse mais Dwam a posté une dernière story avec le résultat final et c'est trop beau donc j'ai pas vraiment de doutes.
J'appréhende juste la réaction de mes proches qui auront sûrement des réactions beaucoup moins bienveillantes qu'ici. Allez YOLO comme on dit. :yawn:
Bon maintenant j'emballe mon cadeau pour Dwam, je fais mon gâteau pour le shop, je prend une douche et gooooo ! :supermad:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
du coup, j'ai une question un peu HS, mais pas vraiment en fait... Je pense, je suis pas sûre mais je pense, que Fleur Intestinale est végan, du moins elle utilise de l'encre végan pour les tattoos, et ayant rencontré la nana je pense qu'elle est dans cette mouvance. Du coup, je viens de lui acheter un thé sympa, et je pensais aussi faire un petit gâteau pour les autres membres du shop mais du coup, j'ai aucune recette végan sous le coude, vous auriez une idée, si l'un/e ou plusieurs d'entre vous sont végan (si possible à base de chocolat, tant qu'à faire!!!) Si je trouve mon bonheur ici, merci de me MP, ça évitera une pollution culinaire du forum!

Edit: quand je dis je l'ai rencontré et je pense qu'elle est végan, c'est pas que c'est écrit sur elle non plus hein, ou que je pense que les gens végan auraient un style à eux, c'est absolument pas ça, j'imagine que si elle est cohérente elle serait potentiellement végan quoi!
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SnitchDream J'ai hâte ! J'ai hâte ! :paillettes:

@OpossumDesPlaines :yawn: ça me rappelle mon tatouage par Sacha. Je me voyais avec un petit oiseau de moins de 10 cm sur l'omoplate, mais il a su me convaincre que sur un dos, ça ferait tout piti. Du coup, j'ai suivi son conseil. Hubert fait le triple de ce que j'imaginais, et ensuite je l'ai rapidement trouvé trop seul et je lui ai fait faire une copine. Sacha avait raison. :lunette: Et mardi prochain (si je ne suis pas malade d'ici là, parce que je ne suis entourée que de malades), je complète le bas de mon dos. Il y a tellement de place. :halp:
Te concernant tu pourrais effectivement ajouter des compos florales sur les épaules, ou envisager une symétrie sur le bas de la colonne vertébrale ?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me pose la même question existentielle pour mon dos. Mon premier tatouage, fait à 20 ans, est un oiseau fait par Caroline K. sur l'omoplate droite (je l'avais montré ici d'ailleurs à l'époque, en mode dinosaure du forum :vieux:). C'était déjà plutôt grand pour un premier, il doit faire 15x15cm à vue de nez, mais c'est vrai qu'il occupe une place tout seul et j'aimerais bien combler le vide mais ça va être chaud. Après je suis plus du genre à aimer le patchwork plutôt que des très grosses pièces, donc je pensais faire un autre animal sur l'omoplate gauche, en symétrie (mais sûrement dans un autre style, à voir si ça colle) et peut-être quelque chose au milieu au niveau de la colonne, pour au moins "combler" le haut du dos. :hesite:

À l'époque j'avais pas du tout pensé à ça, forcément. Je l'aurai peut-être fait ailleurs/différemment. Par exemple, il y a des ombrages qui me gênent sur ce tatouage (on m'a déjà dit qu'il avait l'air d'avoir fusé alors que non, c'est l'ombre qui a été piquée comme ça) donc ça fait des années que je réfléchis à une solution pour l'agrémenter un peu / ajouter des fleurs autour pour cacher les ombres.
Mais je l'aime, c'est mon premier, Caro a fait du bon boulot et il symbolise ce que j'étais à 20 ans, ça me fait trop plaisir de l'avoir encore sur moi, avec ses imperfections et ses contraintes. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes