Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je regarde mon tatouage dans le dos. Je le trouve vraiment petit. Je l'adore, je l'aime d'amour, mais je le trouve petit. Genre vraiment. Je me désespère un peu, parce que je me prends à chercher comment je pourrais rajouter des éléments pour "habiller" mon dos, pour qu'il se sente moins seul quand je suis toute nue... :hesite:

ça vous ait déjà arrivé ? Pas vraiment de regretter, mais d'avoir des phases où vous vous dites que certains de vos tatouages auraient peut-être été mieux ailleurs, ou différemment... ? :red:

Au début j'avais des réticences sur le tatouage, je voulais vraiment un truc petit... Mais parce que j'avais la trouille. Du coup j'ai pas osé, je me voyais pas avec plus gros. Et maintenant que j'ose un peu plus, bin j'aimerais un truc plus gros... Mais je vois pas trop comment ce serait possible... :hesite:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Svea c'est juste que la forme (avec les motifs ornementaux) ne s'y prête pas trop je trouve, il est sur la moitié haute du dos et je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter en bas pour le compléter...
J'aime bien l'idée de géométrie et de symétrie, surtout dans le dos, j'aimerais garder ça... Et également garder quelque chose dans la même veine, je ne veux pas quelque chose de trop différent (la "cohérence graphique" est super importante pour moi)..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais entendons nous bien hein : je l'aime le motif est parfait, magnifique, je me sens super bien avec, je me trouve belle et ultra seksi. Juste qu'en globalité, quand je regarde mon dos en entier, il "manque quelque chose"
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@OpossumDesPlaines D'un point de vue extérieur (je ne parle que du mien) la taille est aussi parfaite que le motif.
Ceci dit, en essayant d'imaginer mon dos à la place du tien, je ne serais que frustration d'avoir tout cet espace vide et un motif un plein milieu, aussi beau/important soit-il, qui ne facilite pas les associations. Ce n'est peut-être pas ton style mais un graphisme irait super bien autour je pense.
genre ça :
addicted-to-tattoo-7316389.jpg

(je n'ai pas trouvé un fat graphisme comme dans ma tête, celui là reste proche du style du tien, mais j'imagine des lignes super épurées pour nuancer avec le style ornemental)
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
Et sinon, je suis trop contente, parce que ça faisait pas mal de temps que je bavais devant les tigres fous (comme lui ou ce récent projet de flash customisé) d'Ophelie Taki, mais je ne trouvais pas d'emplacement...
Et ce weekend, illumination !!!!!! Je vais le faire sur les côtes sous l'aisselle, qui "entoure" le côté de mon sein (est-ce compréhensible ?:hesite: J'espère parce que c'est ce que j'ai dit sur mon maiiiiiil :halp: :halp: :halp:)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Svea effectivement, je pense que si je veux ajouter des éléments je demanderais l'avis de l'artiste... Parce que je suis incapable de me décider toute seule. J'ai vraiment l'impression d'être un boulet parfois... :facepalm:

@Lthiz alors pour le coup je n'aime pas trop ce que tu me montres, mais je saisis l'idée... Effectivement, quelque chose de plutôt épuré et "simple", pour comble le vide sans trop surcharger je pense que ce serait pas mal... Après je pense que, comme le souligne @Mainlinh des motifs sur les bras permettraient d'ajouter de l'encre sur le reste du corps et donc qu'il fasse moins perdu... Mais ça ça s'envisage plutôt bien dans le futur... :frotte:

@Mamzelle.Sleepy Des compos florales :puppyeyes: J'en veux à peu près partout sur moi, je veux des fleurs, des fleurs partout, cétrobo...

D'ailleurs, depuis que j'ai vu le tattoo de @Sunflowers je rêve d'une compo de Norako en dégradé (sur les côtes ou ailleurs)... Ce serait tellement canoooooon...
En fait les dégradés de Norako m'obsèdent, parce que ça me permettrait de passer en douceur du noir à la couleur, d'un point de vue psychologique déjà, mais aussi au niveau de l'espace de mon corps: mes manies et moi on veut pas de "coupure" trop nette entre le noir du mandala et de la couleur...
Donc ça pourrait être un bon compromis en fait...
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Ah ! Le dos ! Je n'ai jamais vu qu'un dos complet sur le mien donc je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider @OpossumDesPlaines . A la base, j'aurai bien aimé que le dessin de ma geisha se trouve sur mon dos mais mon homme y opposait un véto. Finalement, moins d'un an après, j'avais le feu vert pour me le faire encrer :rire: Je pense que vu l'emplacement de ton tattoo, y a quand même moyen de rajouter quelques petites choses pour l'habiller. Discutes en avec l'artiste de ton choix.

J-3 et toujours pas d'heure pour mon rdv. Autant vous dire que j'actualise ma boîte mail sans arrêt :ordi: C'est débile mais je me sens comme une gamine à l'idée de partir en petit week-end en solo :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes