Tout sur le tatouage

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@FlipFloppy OMG Mais bordel, cette nuit j'ai rêvé que je me faisait tatouer par la soeur d'un collègue (qui n'est pas tatoueuse) et elle m'a fait un bateau comme le tien. Sauf que je lui avais demandé sur les côtes, comme toi, et elle me l'a fait deux fois une fois sur les côtes et une fois sur la fesse gauche (et je ne m'en rappelais pas). Quand j'ai vu la photo de ton tatou j'ai trop halluciné. Bref osef.
Il est vraiment beau :loveeyes:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Ce soir je mangeais chez mes parents et à peine arrivée ma mère veut revoir mon tatouage, qu'elle regarde avec admiration :puppyeyes: et appelle ma soeur pour qu'elle vienne le voir aussi.
Et puis elle me dit que la fille d'une amie veut se faire tatouer alors elle lui a dit qu'il fallait qu'elle m'appelle parce que j'étais vraiment passionnée et que je pourrais surement bien la conseiller.
Et elle a aussi dit qu'elle aimait pas trop les tatouages d'habitude mais que les miens et les trouve beaux. :puppyeyes:
Ma petite maman. <3

C'est dingue l'évolution qu'elle a eue, ça fait trop plaisir. Bon par contre mon père c'est toujours pas ça. :yawn:

@Luonnotar et @FlipFloppy Whouuuuuu très chouettes ces nouveaux tattoos !!

@Uniicorn C'est cooooool !!! :v:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Siriusly Shark Le problème avec le post du début de topic c'est qu'on ne peut pas le modifier commeça, parce qu'aucune d'entre nous ne l'a posté à l'origine. Quand on l'a modifié il y a quelques mois, il a fallu bien y réfléchir avant, parce qu'on avait demandé à l'OrchesteuZ du forum de le modifier pour nous (il n'y avait qu'elle qui avait les droits pour le faire)... Or si je ne m'abuse maintenant il n'y a plus d'Ochestreuz...
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'ai ENFIN trouvé l'emplacement de ma Lune par Rouquiquine ! J'ai une jambe "marine/aquatique" donc pas possible et l'autre déjà bien remplie donc bof bof mais je le voulais vraiiiment sur mes gambettes. Puis mon frère m'a dit " Eh ! mais la Lune c'est aussi en lien avec les marées, donc la mer, donc ça marche nan ?! " BANCO Ahahah :yawn:
(Oui c'est pas productif ni constructif comme post, mais ça m'a bien fait marrer ce matin au petit dej' :cretin: )
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@OpossumDesPlaines @SnitchDream Oui c'est cool :joy:Merci pour vos retours !
@Gadda Hélas l'indécise que je suis n'a toujours pas réussi à décider :drama:... Je pense que je vais partir sur le losange avec les deux mains mais je ne suis pas sure à 100%... Surtout que j'ai pas d'idée précises par rapport à l'emplacement... J'avais vraiment envie de rester sur les jambes pour l'instant mais je vois pas trop ou car il est assez fin et petit... Et en plus après coup je suis également tombée sur cet oiseau que je trouve magnifique (même si il a rien a voir avec la journée des droits de la femme, et que j'aimais l'idée de me faire justement un tatouage un peu dans l'esprit GRL PWR...)
Bref je suis en pleine reflexion :cretin:

Et merci pour tous vos BU :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes