Tout sur le tatouage

17 Février 2016
12
19
164
Plaisir
coucou les madz!
J'ai une question: est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà faite tatouer un dessin de Frances Cannon? Si oui, vous avez des conseils de tatoueurs qui seraient de bons reproducteurs et surtout qui accepteraient de tatouer un dessin qui n'est pas le leur? De préférence en Île-de-France mais bon, après je ne suis pas opposée à me déplacer pour une bonne réalisation.
Merci d'avance!
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Naekri pour les tatoueurs je sais pas mais pour les dessins je sais que Frances fonctionne avec des espèces de bons tattoo pour acheter ses dessins à tatouer.....jtrouve ça très bien et juste :)
Donc logiquement si tu as l'accord de l'illustratrice, le tatoueur suivra (sauf si c'est un qui a un style bien précis, tres différent des traits de Frances et ne veux pas faire autre chose
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Non mais vous êtes trop bavard(e)s !!! 500 pages à rattraper depuis mon retour et je suis un peu perdue :rire: Bon, alors déjà super tattoo par Cheyenne ! Super pour les nouveaux décomptes :top:

@Lilmivaness : Super contente d'avoir fait ta connaissance :happy: Je ne suis que jalousie pour les transats ! Le soir, on se faisait la réflexion que ce serait trop canon de pouvoir en acheter :tears: J'espère qu'ils en remettront en vente via le shop en ligne.

@Kikiwi. : Hâte de connaître les premiers noms aussi !

Bon, j'ai le mollet toujours gonflé à J+4. Il ne commence toujours pas à peler et je me suis aperçue qu'il y a un petit endroit où l'encre rose foncé a "débordé". On verra après la cica si c'est un dérapage ou bien si ça a fusé dans le rose clair :sweatdrop: Sinon J-2 avant ma séance avec Anaïs. Nouveau décompte aussi pour le mois de mai.

Plus je regarde mon mollet et plus je me dis que je veux qu'Elliott me recouvre le corps avec ses fleurs :puppyeyes: J'aimerai qu'il continue sur le bas du mollet et j'en voudrai aussi sur l'épaule :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes