Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je peux respirer à nouveau : Coraline a répondu En revanche, pas de projet, juste des flashs Mais j'ai déjà repéré 2 flashs qui me plaisent Opération plantage de tente à Besançon avec @Rivendell haha
@Fraisee tu as été cherché un produit pour une irm? Normalement le produit de contraste est utilisée avec un scanner.
(tu la sens la meuf qui bosse en radiologie? lol)
Sinon j'ai passé une IRM il y a un an et tout s'est bien passé, juste prévenir des piercing éventuel car ceux là tu dois les enlever. (Le manip qui m'a fait passer mon irm a vu mon piercing il a ragequit et mon oreille est intact même en ayant passé le piercing à l'irm mdr)
@Mamzelle.Sleepy sur le courrier de rdv que j'ai reçu (merci la gentille secrétaire qui a senti que j'étais stressée et qui m'as rassurée en me disant qu'elle allait tout me récapituler ), ils demandaient d'aller chercher du Dotarem ( qui est bien un produit de contraste du coup )
J'avais anticipé pour les piercings, les sensibles, sont déjà changés et j'ai les barres pour les autres
Problème, j'ai trouvé l'emplacement PARFAIT pour le flash oiseau de Nothing Wild (non je ne pense pas qu'a ça ! Non, je n'actualise pas ma boite mail toutes les 3 10 minutes )
Si elle m'annonce un prix du genre 450 euros ça va être très dur
Je peux respirer (bis) : le projet que j'avais proposé à Coraline lui convient aussi donc ça ne sera pas pendant la convention mais ça se fera quand même
Et j'ai acheté les billets pour la convention du coup Normalement, j'aurais dû attendre la réponse de mon amoureux pour savoir s'il était toujours ok pour venir avec moi mais bon... trop tard (Je le traînerai de force).
@Andy_ je plante la tente s'il fait beau donc à Besançon c'est même pas la peine
Je viendrai avec de la bouffe et du thé chaud si tu me gardes quand même la place