Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je peux respirer (bis) : le projet que j'avais proposé à Coraline lui convient aussi donc ça ne sera pas pendant la convention mais ça se fera quand même :joy:

Et j'ai acheté les billets pour la convention du coup :lunette: Normalement, j'aurais dû attendre la réponse de mon amoureux pour savoir s'il était toujours ok pour venir avec moi mais bon... trop tard :cretin: (Je le traînerai de force).
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Siriusly Shark
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En parlant de ça, J-34 :dowant: Des fois je flippe un peu en mode "mais si jamais ça me plaît plus, j'ai cru que j'y avais réfléchi mais peut-être j'ai halluciné que se passe-t-il ? :halp:" mais ensuite je reconnecte mes deux neurones, je me souviens que j'attends d'être majeure depuis presque un an pour ce projet donc ça doit vouloir dire que je le veux :lunette:
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
J-6 :halp:

J'ai acheté un rouleau de film Tegaderm, à la base je voulais prendre un pansement hydrocolloïde mais j'ai galéré à en trouver à la bonne taille :hesite: Normalement il va faire 20-22 cm en longueur mais je ne sais pas combien en largeur donc c'était super chiant (et méga cher :sweatdrop:). Etant donné que certain.e.s d'entre vous ont testé le film et qu'il n'y a pas eu de souci je me suis dit que j'allais arrêter de me prendre la tête ! (après 30min passées à la pharmacie :yawn: )

Maintenant les préparatifs sont finis, le train, le logement, le film, l'itinéraire, tout est bon. Ne me reste plus qu'à retirer les espèces mais ça presse pas. Je suis une boule de nerfs et d'excitation mais vous devez l'avoir compris après mes 2154 posts sur le sujet :yawn:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Fraisee : Pour mon IRM du genou, ils m'avaient demandé d'acheter un produit aussi et finalement, ils l'ont gardé et je n'en ai pas eu besoin :mur: Vive le trou de la sécu ! Par contre, je n'ai pas eu de souci avec mes tatouages aux cuisses. J'ai juste du enlever tous mes bijoux.

@Alexandra David-Néel : C'est bien triste pour Wuillot :crying: C'était un si bon tatoueur en néotrad :sweatdrop:

@Cal_Fizz : On en saura plus bientôt alors ? :caprice:

Je vois qu'il y a plein de nouveaux projets et décomptes :happy: Ca fait du bien au moral :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes