Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@TeaCup et @Nil à ce propos j'ai justement eu récemment un retour d'expérience que j'ai oublié de partager avec vous...

Une connaissance s'est fait tatouer par Violette de chez BN il y a quelques temps... Du coup voyant ça je suis allée à la pêche aux infos, et je lui ai demandé un petit compte-rendu sur sa séance avec Violette...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà voilà, y'a visiblement du positif comme du moins bon, mais visiblement ça n'a pas été une mauvaise expérience pour lui, il songe même à y retourner...
Voilà, j'ai apporté ma pierre à l'édifice BN... ;)
 
Dernière édition :
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Gadda j'aimais beaucoup le style d'Armelle avant, et un peu moins maintenant avec les petites lignes là :ninja: Je me suis récemment rendue compte qu'il y a toujours eu "des petites lignes-là" mais qu'elles étaient moins présentes, je ne sais pas trop si c'est dans ma tête ou quoi :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup je n'ai vu de mon flash que les contours, pas le remplissage donc je ne sais pas trop comment il va rendre et j'ai peur que le résultat ne me plaise pas trop :crying: Et en même temps j'ADORE les motifs floraux (on ne s'en serait pas douté hein :goth:) et je me dis qu'Armelle est quand même incontournable pour ça donc je suis prise de terribles tourments :non: Au final je crois que ce sont juste des questionnements "normaux" à quelques jours du tattoo :hesite:

Mais...

Je viens de voir qu'il y a un Flash day chez Grizzly Ink à Liège dans un peu plus d'une semaine et ça me dirait bien un petit nouveau de Lia :lalala:
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
J'arrête pas d'aller voir la story de Rouquiquine au cas où elle aurait posté mon dessin ou une esquisse, quelque chose, et rien pour l'instant. A chaque fois qu'il y a un truc de nouveau je suis dans l'excitation la plus totale sauf que non, ce sont soit des flashs soit des nouveaux tatouages :non: Elle va pas avoir de gâteau si elle continue à me narguer :drama:

Edit : tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'avant de vous lire religieusement tous les jours (:drama:) je pensais pas que ça se faisait d'emmener un petit cadeau. Et pourtant j'ai offert des chocolats à mon ostéo et mon podologue à Noël :yawn: Mais du coup je trouve que c'est une super idée !
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Léona B. mon avis perso c'est who care, comme tu le dis, on ne te renverra pas (légalement) pour ça. Et si c'est le cas, ba je préfère ne pas travailler avec elleux. Mais j'ai bien conscience que c'est facile à dire.
Il faut surtout que tu sois à l'aise avec ça. :nod: Si il est petit comme sur la photo, je pense que tu devrais pouvoir le camoufler sans trop de difficultés en cas de besoin. :)

J'ai envoyé un petit mail pour un petit tatouage Overwatch. C'est marrant, c'est pas un projet hyper foufou qui me tient particulièrement à cœur, mais j'ai juste envie de l'avoir. Et ce serait mon premier tout petit (genre, pas plus de 5cm je pense) projet. :lunette: Vraiment minus comparé à la folie qui m'agite de me faire un bout du dos. :lol:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mainlinh : Je trouve ça dingue que Panakota ne se manifeste que maintenant et de la sorte :slap:

@Delilah_ : Les couleurs du dernier d'Anaïs sont vraiment canons :puppyeyes:

@Fraisee : Si c'est pour les oreilles, y a des chances qu'ils te l'injectent ton produit...

@Métempsycose : Normal tout ces questionnements à l'approche du tattoo !

Jour J :joy: Bon, je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas aussi excitée que pour la dernière séance de couleurs et que je sais que je vais avoir MAL :fouet: En plus, je crois qu'Anaïs a prévu de faire le drapé et le décolleté donc ça ne va pas changer complètement ma vision du dos. J'aurai bien aimé attaquer la grenouille, l'ornement ou le tigre :puppyeyes: Ce sera sans doute pour la prochaine en mai... Le bon côté des choses à ne pas être surexcitée, c'est que j'ai pas trop mal dormi :cretin: Sinon le mollet commence à peler depuis hier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes