Tout sur le tatouage

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
J'ai encore une question de newbie :lunette::ninja:
C'est bien du coton qu'il faut porter après un tatouage ? Donc si j'achète un/plusieurs T-shirt(s) en coton c'est bon ?
Oh et aussi, je me fais tatouer juste à la naissance du sein sur les côtes et je pensais faire du no bra le temps de la cicatrisation (c'est pratqique les vacances) mais le temps que je rentre chez moi, vous pensez que c'est dérangeant que je mette même quand même mon soutif ? (Mon bonnet D est moyen copain avec la marche sans soutif :lunette:) C'est l'histoire de 30 minutes, je pense que ça devrait le faire non ?
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
J-1 avant le flashday au Sphinx Tattoo mais je suis partagée... j'ai très envie d'y aller pour voir les flash de Clémentine et je suis dans une phase où je ressens vraiment l'envie d'un tatouage (j'ai eu quelques soucis persos et je sens que ça m'aiderait beaucoup à positiver) et en même temps j'ai une sorte d'appréhension, en mode "est-ce bien raisonnable ?", sachant que j'ai mon RDV avec Rouquiquine le 31 et que j'attends toujours des nouvelles de Chimaera pour le mois de mai.

Mais bon, je me suis promis de ne rien me faire tatouer si je n'ai pas un vrai coup de cœur :happy:
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Siriusly Shark Je compte faire mes fonds de placard/ceux de ma mère pour trouver du coton, je devrais pouvoir en trouver :happy:
Et j'avais pas pensé à la brassière pour rentrer @Articfox, en plus je dois en avoir une quelque part, ça me paraît un bon compromis entre rien du tout et un soutien-gorge :lunette: Ou alors pas du tout serré comme @Liloonator, tout dépend de ma capacité à retrouver cette brassière :yawn:
Merci pour les réponses :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je voulais remercier la Madz qui a parlé de Caron Silver son style me fait penser à celui d'Ani des Aubes mais en plus fin donc totalement dans ce que j'aime en ce moment! Et gros coup de coeur pour un flash de Montgolfière fleurie qu'elle a posté mais deux montgolfières sur le même bras ça risque de faire beaucoup :cretin:.

Vous parlez de convention en ce moment, est ce qu'il existe une grosse convention dans le sud Ouest/Ouest?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes