Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma cuisse est passée de "pierrade qui suinte" à "vieux parchemin craquelé", je vais donc faire ma 1e application de crème.
Si je retrouve le câble pour recharger mon appareil, je vais voir si j'arrive à faire une photo pas trop dégueu.
@Svea Ah chouette, je suis carrément partante pour te rencontrer à ce moment là. Enfin faudra juste en reparler un peu proche de la date sinon y'a des chances que j'oublie.
@Ouestrion C'est sûr que ça lui fera super plaisir ! Comme on l'a déjà dit, c'est loin d'être obligatoire de faire un cadeau, c'est juste un petit geste et une attention adorable.
@Jean Michel Incognito J'ai vraiment hâte de voir le rendu final !! Courage pour la fin !
@Cal_Fizz : C'est juste trop beau ! @estreet.girl : Je compatis, ça gratte à retardement sur le mollet (J+11 tout de même) et j'attends le début de la gratouille imminente dans le dos qui pèle énormément depuis hier. @bibouille22 : Contente que tu aies pu avoir une conversation intéressante à propos de l'AC du tatouage avec ton papa @Jean Michel Incognito : Vivement ton compte-rendu et la photo !!!
bha oui, suis-je bête! c'est le manque de tattoo ça, j'me rappelle même plus de la phase de crémage, il est grand temps que j'y retourne moi hein!!! (c'qui faut pas s'inventer comme excuse des fois )
J'ai un peu mailé Moshiu pour Besançon. Elle aurait peut-être une place samedi du coup j'ai envoyé un mp pour mon projet, mais j'allumerai pas mon pc avant demain pour voir sa réponse
J'ai demandé sous le sein. Genre j'ai pas assez eu mal avec les côtes