Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais mais mais ... moi on a pas rasé la zone du tatouage, alors que j'avais des petits poils
Sinon vous me donnez envie, toutes, avec vos nouveaux super cools T_T Seulement à trois semaines de cica et j'en veux encore !
@Alawon Dwam non plus n'avait pas rasé la zone à tatouer ne t'en fais pas
@Tammie je crois que Matik n'a jamais été à l'heure. C'est sûrement dû au fait que beaucoup prenne RDV auprès de Tribal Act mais sans savoir le nombre d'heure à prévoir pour le RDV donc du coup ça peut créer du retard (ceci n'est qu'une hypothèse).
Tiens d'ailleurs j'ai relancé Dwam pour mon projet @Mamzelle.Sleepy elle me répond pas (mais bon ça fait qu'une semaine j'ai largement pas de quoi m'inquiéter pour l'instant vu comment elle répond aux mails )
@morgwen haha t'inquiète ! Je viens de sous-mariner sur Bodywork et certains disent qu'un pansement type Tergaderm par-dessus pourrait faire l'affaire pour la baignade mais je veux pas tenter le diable (expression non-utilisée sauf par ma grand-mère )..