Tout sur le tatouage

12 Janvier 2015
690
3 615
3 374
30
Dijon
@Mlle_Framboise Trop beau ton renardeau. <3

Je me posais une question :hesite: Je trouve l'emplacement de l'intérieur du bras/biceps vachement joli et l'idée d'un tatouage me trotte pour cette emplacement.
Mais il se trouve que j'ai repris le sport. Aucun rapport vous allez me dire, mais en fait je n'ai jamais travaillé mes p'tits bras et là je les vois gonfler un peu, prendre du muscle. Du coup, ce serait une zone où le tatouage peut se déformer ? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Merci beaucoup pour vos Big-Up :fleur:

J'ai dormi avec un cellophane sur le bras, parce que le petit Foxy à bien lymphé cette nuit. Je commence à avoir des croûtes aussi.

@Nil : Matik, t'a dis quoi par rapport à la cicatrisation ? Il m'a déconseillé la Bepanthen, mais plutôt de mettre de la vaseline blanche, 3 fois par jour. Mais comme j'avais déjà un tube de Bepanthen, je préfère le finir.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2012
387
964
804
D'ailleurs je m'interrogeais, est-ce que vous faites toujours attention a l'harmonie générale de tous vos tatouages ? Ou vous avez des pièces qui ne vont pas forcément ensemble mais vous vous en moquez car c'est un coup de cœur ? :)

Ah trop cool, vivement que tu viennes nous raconter ta séance ici ! :happy:

Je ne sais pas si je fais vraiment attention à l'harmonie... J'ai commencé par des petits tatouages en couleur et je ne sais pas, je ne fais pas de projet en noir. Pourtant là j'ai des idées qui spontanément pourraient me faire vouloir du noir. J'envisage par exemple de me faire tatouer un personnage de dessin animé qui est entièrement noir à la base mais même ça je veux le détourner en couleur.
Mais après les thématiques de mes tatouages n'ont rien à voir entre elles, y a que la couleur en dénominateur commun. Même le tatoueur est différent à chaque fois.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
@Youplaboum perso, je n'ai que tatouages en couleurs mais je ne fais pas attention à ce qu ils aillent ensemble, à part pour mes symétries où là, forcément c'est différent.

D'ailleurs J-2 :gnih::joy: (et j ai une grosse crève carabinée. ...:facepalm: )

Au fait, pour ma crème cica je vais essayer la crème tattoo ITC ( c'est mon tatoueur qui me la ramène )
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Je me posais une question :hesite: Je trouve l'emplacement de l'intérieur du bras/biceps vachement joli et l'idée d'un tatouage me trotte pour cette emplacement.
Mais il se trouve que j'ai repris le sport. Aucun rapport vous allez me dire, mais en fait je n'ai jamais travaillé mes p'tits bras et là je les vois gonfler un peu, prendre du muscle. Du coup, ce serait une zone où le tatouage peut se déformer ? :dunno:

Coucou :fleur:
J'ai un lettrage à cet emplacement, et depuis que je l'ai j'ai perdu du poids puis me suis remplumée + mise à la muscu. J'ai pris un peu de muscle là mais franchement chez les femmes c'est pas une zone qui gonfle de fou. Mon tattoo a pas du tout bougé et pourtant il est hyper petit et fin. C'est vraiment différent entre les hommes et les femmes; les hommes avec leurs hormones particulières prennent du muscle très vite. Mais chez les femmes il faut vraiment y aller, prendre des protéines par exemple. Donc tu ne risques rien je pense, sauf si tu veux vraiment prendre des biceps.

Et pour le relâchement de la peau (@marieaissa ), je pense que c'est inévitable surtout avec l'âge. Mais la muscu justement aide à créer et garder des biceps fermes le plus longtemps possible ! :)
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Coucou les madZ :)

Je vous rejoins (enfin je vous lis en sous-marin depuis un moment) parce que l'idée de me faire tatouer germe de plus en plus dans ma tête et que mon projet se déploie de plus en plus... J'aimerais avoir un petit ours, dans un style très graphique style dessin pas toujours très droit (je suis super fan de Matik et folle de Tarmasz, par exemple, bien connus sur le forum), parce qu'on me compare beaucoup à une ourse (et pas seulement parce que je passe ma vie à hiberner mais... entre autres) et parce que j'aime beaucoup la symbolique qui lui est associée comme animal totem etc.
Pour un premier tatouage, je voudrais être assez sûre de moi, et je ne sais pas trop où j'aimerais le mettre... sur l'omoplate droite ou dans le creux du bras (où ça risque de douiller...), vous avez des avis ?
Et si vous connaissez des tatoueurs dans le même style que Matik et Tarmasz, comme ils ne prennent pas de commandes mais que des flashes, je prends aussi... Je vous joins des images d'inspiration <3 elles sont toutes un peu différentes mais dans l'idée c'est ce que je voudrais pour la position de l'ours :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes