Tout sur le tatouage

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
Pas de rapport direct mais je me pose DEUX questions tattoo alors autant demander à cette belle brochette d'expert-es que voici :puppyeyes:

1- Est-ce que les tattoos de Carin Silver vieillissent bien ? Je trouve son trait maîtrisé et ses designs globalement très cool
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais à chaque fois que je vois des tracés aussi fins je me pose la question de la durée de vie du tattoo... Vous avez un feedback? Des petites chanceuses (ou chanceux) qui sont passé-es sous son aiguille ?

2- L'underboob ça fait SI mal que ça ? (sachant que j'ai une couche de gras protectrice du coup dos et bras par exemple c'est promenade de santé)

@iableauco Oohw :sad: C'est compliqué... Je vais enfoncer allègrement des portes ouvertes, c'est ton corps, et même si l'avis et l'approbation de nos parents a une place importante dans nos vies, nos parents ne peuvent pas décider unilatéralement ce qui est le mieux pour nous, même si ça vient d'une bonne intention. Mais c'est tellement positif qu'elle ne rejette pas en bloc toute idée de tatouage *__*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Septembre 2014
21
89
174
Bonjour à toutes !
Je débarque sur ce forum en bonne novice du tatouage que je suis :cretin:
Après avoir réfléchi à un motif pendant plusieurs années, j'ai découvert un tatoueur dont j'adore le travail. Je me suis lancée, lui ai écrit avec un croquis en pièce jointe et il a accepté (ô joie) !
Le souci c'est qu'il m'a demandé mon budget (il ajoutera plus ou moins de détails en fonction) alors que j'étais persuadée que les tatoueurs faisaient un devis, quitte à retravailler derrière si c'est trop cher.. Je m'étais dit que je verrai bien le prix et que je casserai ma tirelire si besoin (c'est important tout de même, comme c'est pour la viiie ^^)
Du coup je n'ai aucune idée de comment évaluer le budget qu'il faut :ninja:
Auriez-vous des conseils à ce sujet ?
Merci ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et Hotarue

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Stella-Th ça m'est déjà arrivé qu'un tatoueur me demande mon budget pour évaluer la taille et la profusion de détails du projet. Tu peux lui demander s'il fonctionne à l'heure de travail ou à la taille du projet pour facturer, déjà. Ca donne une idée. Ensuite, je dirais qu'il ne faudrait pas trop se baser sur le budget pour évaluer le niveau de travail à faire sur le projet. Si tu vois ton tatouage très grand et très détaillé, ce sera un budget forcément plus important qu'un tatouage plus petit et plus épuré, évidemment, mais tu ne devrais pas choisir cette option à cause de l'argent. Dans mon cas, je lui avais dit ce que j'avais en tête, l'emplacement, les éléments qui étaient vraiment incontournables, ce que j'aimais dans son style que je souhaitais retrouver dans mon tatouage, et donc de me donner une fourchette en fonction de tout ça.
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@Madeleineandtea oui effectivement on avait participé à ce projet fou! Je ne suis pas sûre qu'il ai avancé ! Dernièrement (enfin depuis deux ans) on bouge tellement que je ne l'ai pas revue! Mais je me pose la question des fois aussi :d
@Cal_Fizz oooo mais j'avais oublié que tu étais une madz ! Je suis et je resterai une dory! Ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas et je suis fière de toi je trouve que tu as été très courageuse malgré la douleur et j'adore ce que Gui à fait de ton tattoo :d (même si j'étais jalouse car le thème. ..!!!) Mais j'ai reçu un mail pour une demande sur elle pour Besançon je croise les doigts!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Ps: on devrai pas tarder à trier les photos
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Stella-Th je me suis permise de te poser la question, car ça m'est arrivé plusieurs fois (enfin au moins 2), qu'on me demande mon budget après que j'ai exposé mon projet et à chaque fois ça me laisse perplexe. Comme à un entretien d'embauche pour mes revendications salariales. :lunette: Je ne sais jamais quoi répondre.
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Olalala tous ces louloups chatous poutous que Moshiu nous propose ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Je veux me rouler dans l'herbe et jouer avec elleux ! :gonk:

@Stella-Th je pense que parfois, quand on te demande ton budget, c'est aussi pour que l'artiste sache si iel peut se lâcher (sur la taille, les détails,...) ou si il faut qu'iel te propose quelque chose à la hauteur de ce que tu peux mettre. :)
Pour mon futur dos, elle me l'a demandé pour savoir si elle pouvait ajouter des éléments pour que le tatouage soit encore plus adapté à l'emplacement. :nod:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes