Tout sur le tatouage

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Je viens de voir les flashs de Lia pour le flashday de samedi, il y en a un qui me plaît de ouf du coup je suis OBLIGÉE d'y aller :lalala:

L'event commence officiellement à 12h (ouverture des portes), vous pensez que si j'y vais à 9h30 j'aurai mes chances d'avoir celui que je veux ? :hesite:
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Mon tatouage a beaucoup pelé aujourd'hui... je viens de le laver/crémer et il est quasiment tout lisse :happy:
D'ailleurs Clémentine m'a proposé de passer au Sphinx pour le lui montrer une fois la cica terminée et je me disais que peut être je pourrais lui proposer de partir sur une demi-manchette végétale, histoire que ma branche se sente pas toute seule... :lalala:
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Je suis en avance pour mon train donc j'en profite pour vous raconter ma séance d'hier avec Rouquiquine !

Je suis arrivée à l'heure prévue, 14h, mais elle et Norako n'avait pas fini de manger. On m'a donné un thé et j'ai siroté ça en vous lisant.
Vers 15h elle a imprimé le dessin en A4 mais c'était vraiment gigantesque pour ma cuisse donc on a diminué un peu et au final on a vu que les 22cm prévus étaient parfaits. On a posé le stencil, pas d'ajustement nécessaire, en avant ! Mon ami est arrivé alors qu'on allait commencer, parce que figurez vous qu'avec tout ce stress j'avais oublié le tote bag contenant mes petits cadeaux (assortiment de thé et biscuits) et mon film :yawn:
Bref on commence les tracés et à part les 15 premières secondes je sens pas grand chose. La sensation n'est ni agréable ni désagréable, y'a un truc qui se passe mais mon corps ne comprend pas trop. On a commencé à 15h30 et on a fini les tracés vers 18h30. Vient le moment de nettoyer et de m'emballer de cello avec de l'hamamelis sauf que ÇA FAIT MAL. J'ai carrément préféré la pique au nettoyage, j'avais l'impression que ma cuisse était en feu, 0/5 would not recommend :drama:
Après 10/15 minutes on reprend et je commence à sentir que mon corps en a ras le bol. Je suis fatiguée, j'ai les fesses et les bras engourdis parce que je suis assise et en appui, sauf quand vraiment ça fait trop mal et que je m'appuies un peu sur le mur. Les ombrages prennent trois plombes, j'en ai marre même si je vois que ça rend mon bébé encore plus beau. 20 minutes avant la fin la douleur est vraiment difficilement supportable et Norako va chercher de la bactine. On pose ça 5 minutes et c'est reparti. Je n'ai pas vu de différence mais c'est pas grave :yawn:
Bref on finit, on pose le film, on prend des photos, il est 20h50 et je suis enfin libre :drama:

Pour résumer ça s'est bien passé mème si j'ai douillé à la fin et surtout Rouquiquine est absolument adorable. On a bavardé et rigolé du début à la fin et ça m'a carrément aidé à tenir.
Maintenant mon tatouage est caché sous son film, pour l'instant il est exactement pareil qu'hier, pas de dégorgement ni rien à part le lettrage qui s'est un peu épaissi (j'espère que c'est temporaire d'ailleurs :hesite: ). Ma cuisse est brûlante, chaude et un peu douloureuse mais rien de très grave !

Oh et rien à voir mais un peu quand même : Rouquiquine a un magnifique coquifleur (celui ci : https://www.instagram.com/p/BNHso_GA5ju/) à tatouer ! Il était réservé mais ce n'était plus le cas et elle a vraiment envie de l'encrer. Il fait 17cm mais y'a moyen de l'agrandir et elle le fait pour 150€ (même plus grand !)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Lethal Submission
Oui, j'ai choisi la SUBTILITAY :troll:

oooo mais j'avais oublié que tu étais une madz ! Je suis et je resterai une dory! Ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas et je suis fière de toi je trouve que tu as été très courageuse malgré la douleur et j'adore ce que Gui à fait de ton tattoo :d (même si j'étais jalouse car le thème. ..!!!) Mais j'ai reçu un mail pour une demande sur elle pour Besançon je croise les doigts!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Ps: on devrai pas tarder à trier les photos[/USER]

:red: :puppyeyes: :jv:

J'ai hâte de voir ce que donnera ton style sur elle ! :caprice: :puppyeyes:
Tu pourras dire à Guillaume que la séance était super (et que son travail a été adoubé par le topic) même si à la fin j'étais déconnectée.
Mmmh, en effet sur la fin les derniers remplissages sur les petits carrés, j'en pouvais plus. :gonk:
J'étais bien contente qu'après on refasse un peu de ligne avec les rosaces :bain:



Merci tout le monde pour les BU, vous avez fait péter le compteur ! :highfive:

J'ai dégonflé, la peau est moins douloureuse au toucher, j'arrive à croiser les jambes (n mettant la jambe tatouée par dessus l'autre, hein, faut pas déconner).
Mes petits carrés sont ultra secs, j'ai peur d'arracher des croûtes mais dans l'nsemble, la cica s'annonce bien.
(Mais je crois que la dernière fois où j'ai autant galéré à mettre ou retirer ma culotte, c'st quand j'étais petite et que j'apprenais à m'habiller) :lunette: :yawn:[/user][/user]
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes