Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lethal Submission Merci ! Elles sont magnifiques tes cuisses aussi . Et tes photos tombent bien parce que je suis en train de me demander, si je réalise vraiment ce projet, si en fait je ne vais pas le décaler sur le côté de la cuisse . Mais je ne suis toujours pas décidée à le faire
Mais attendez je viens d'apprendre que Norako, Rouquiquine et Clarisse Amour tatouent toutes les trois au même endroit... Pourquoi personne ne m'a prévenue
j'ai demandé à voir un tatoueur, il était en séance - sa secrétaire m'a dit de repasser plus tard... toujours pas visible. Je "repasse un autre jour" vu qu'elle refuse de noter ce que je veux comme tatoo ("vous en parlerez avec lui"). J'ai essaayé de le contacter par fb, il me répond.... de passser au shop. Cette fois la secrétaire notre mon projet "pour lui montrer et n'héstez pas à lui envoyer un mp fb". Toujours aucune réaction.
Faut que je trouve quelqu'un d'autres pour mon projet. il m'a fait perdre mon temps lui.
Pfiouuuu petite pause ! En une heure et demi Dwam a rempli toutes les falaises.
Mais aoutch j'en chie un peu. Le remplissage ça fait bobo.
J'ai déjà un bon poteau !
On devrait repartir pour 2 heures pour le château.
Sinon ils accueillent fin juin Nikko Hurtado qui fait des dessins qui déboîtent... mais c'est pas le style que je recherche à la base... Mais ça déboîte! https://nikkohurtado.com/pages/tattoos
@LadyBlueBird Ahaha on a toutes la même mère je crois! (mais... wait.... on est soeurs alors?). Elle aime pas mon modèle alors elle ma demandé si je me rendais compte que quand même, c'est à vie tout ça... (elle est tatouée en +)
Team Tattoo Cuisso aussi! Il va être sur la cuisse alors que je déteste mes cuisses et que je porte encore des traces de mutilations... mais bon je le veux là et nul part ailleurs!
Sinon j'ai peur d'un petit truc.... on devient vraiment accro après un tatouage?
Car j'ai 10 piercings (+ 2 boucles d'oreilles au lobe droit) et j'ai eu du mal à m'arrêter...