Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu cette réflexion parce que que je voulais me garder l'avant pour un autre projet, mais du coup pas bête ça doit fonctionner dans l'autre sens aussi
Et en plus si tu commences par les côtes, il te reste pleins de place sur les cuisses
Je suis tellement amour devant ce Poudlard de @SnitchDream (comme tout le monde ici) C'est pas spécialement le style de tattoo que je préfère mais la qualité du travail, du détail, des couleurs : JE M'EN REMETTRAI JAMAIS !
Et moi aussi ça me fascine les aplats de couleur comme ça
A part ça, pour la question de "comment font les tatoueureuses pour se repérer" j'avoue que je me suis posé la même tout à l'heure en regardant la story de Dwam... ça m'intrigue vraiment...
Après j'imagine que quand tu as l'habitude ça va tout seul... Faudrait essayer de tatouer pour voir...
D'ailleurs, à ce propos : il n'y avait pas un.e Madz qui avait participé à un atelier découverte du tattoo où iels avaient taoué sur peau artificielle il y a quelques temps ?
@morgwen finalement je ne pense pas pouvoir car le midi j'ai un ami du nord qui vient et reste le week end. Et le soir c'est ma crémaillère ^^ (mais vous pouvez venir ^^)
@SnitchDream : Tu en as peut-être chié mais ça valait grave la peine ! Il est déjà magnifique et je suis certaine que les doutes quant à la mise en couleurs sont bien loin derrière toi maintenant Maintenant, tu vas goûter les joies du poteau à la place de la cuisse pendant plusieurs jours et j'ai hâte de voir ton cuissot samedi