Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SnitchDream merci de ta réponse. Vous êtes choues à répondre ! (si vite en plus) je m'attendais pas à ça
Je note pour le prochain tattoo car je vais pas retourner à la pharmacie aujourd'hui...! Je ne m'en sens pas capable, après l'épisode un peu gore de ce matin.
@nka moi dernier tattoo j'ai utilisé la crème au Calendula de Weleda ! (très bien) et sinon avant pour les autres la crème Derm'Ink vraiment super car elle laisse pas du tout de gras et pénètre bien mais elle est reuch !
C'est tout à l'heure
En plus mon colis avec mon beurre de coco pour la cica est arrivé à la poste ce matin, je le récupère en allant prendre le bus, j'ai bien calculé mon timing
Je commence à légèrement stresser quand même
@LadyNightstalker, merci pour ton retour, les deux fois où je me suis fait tatouer on m'a dit de ne pas attendre plus de deux heures si possible pour la douche et le soin, je me demandais si c'était pas trop rebelle de pratiquer le mode YOLOBALEK j'attends trois heures de plus (j'suis trop une gueudin)...j'ai la réponse que j'espérais