Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@AnnaLouise Bon, tout d'abord, je dois dire que je suis super émue que ma "méthode" te serve, et puisse être utile à d'autres, ça me fait un bien fou d'avoir l'impression d'être utile :red: En ce qui concerne le choix de se faire tatouer, évidemment, je te dirais de te recentrer sur toi et uniquement toi. Parce que c'est toi qui y va, que c'est ta peau, ta vie et que cela ait une signification ou non, que cela plaise ou pas, ne devrait pas entrer en ligne de compte. Maintenant, je comprends aussi les proches qui s'inquiètent pour nous lorsqu'ils nous voient nous faire encrer dans une situation compliquée et qui ont peur d'une réaction épidermique (vous l'avez ?! :ninja:) que l'on pourrait regretter. C'est difficile de les rassurer quand ils pensent qu'on fait ça pour de mauvaises raisons (automutilation et j'en passe, j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de commentaires ^^).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Merci @SnitchDream de faire du rattrapage pour celleux qui ne voient pas les stories. :red:
Tu vas vraiment avoir un tattoo de folie. J'ai hâte de le voir fini ! (Et bon courage avec ton poteau !)

Les derniers tattoos qu'on a vus passer sont tous trop beaux. :puppyeyes:
Continuez surtout hein. :puppyeyes:

EDIT : Je viens de voir un magnifique stencil sur l'insta de Marine Meringue et je crois me rappeler que la cuisse qu'il orne est à quelqu'un-e ici... Toi aussi tu vas avoir une cuisse qui envoie du pâté !
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Lilmivaness @Furriosa Bonne séance !!

@tadescha Ah m'en parle pas c'est de la torture, cette tentation... :non: :cretin:

@morgwen Top oui ça va être cool ! :cupidon:

@Epna :hugs:

@Rhaenys Pas de problème :) Haha merci ça va il me fait pas trop souffrir pour le moment donc tout va bien. :v:

Câlins à tout celleux qui en ont besoin et qui en veulent !

200_s.gif
 
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Je suis à la bourre et je dois tracer donc je ne peux pas toutes vous remercier individuellement mais coeur coeur sur vous et merci encore pour toutes ces nouvelles réponses, ça met du baume au coeur (et quelques larmes dans les yeux mais ça fait du bien :red:).
:hugs: spécial à @Epna et plein d'amour pour tout le monde <3
Ce tatouage il est pour moi et je vais aller jusqu'au bout, parce que j'en ai envie et qu'il me représente, et tant pis pour les autres, je vis pas pour eux. :nod:

Le tatouage Poudlard est juste ouf, je suis toute :puppyeyes:

Et vite fait @Lilmivaness, tu te fais tatouer à Bdx ? Y'a une coupure dans un quartier où il y a des tatoueurs pas loin de chez moi je crois :erf: J'espère que ça va vite revenir en tout cas, bon courage !
 
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
J'ai une copine qui se fait tatouer par Greg Klotz aujourd'hui, ça va déboiter <3 J'ai eu un aperçu des croquis, j'ai hâte de voir le résultat final :dowant:

Bon et sinon pas de rapport direct avec le tatouage (à part que c'est du dessin), mais j'adore les dessins de Rozenn (qui d'ailleurs en a fait un sur commande pour un tatouage il y a peu) et elle a sorti des stickers trop jolis qui m'ont fait pensé à certaines d'entre vous qui aiment les oiseaux :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes