Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Pardon pour la vue sur ma raie au fait :red::ninja:

@Mushimi :yawn: merci, j'ai bien ri.

Étant sur mon téléphone je ne peux pas toutes vous taguer mais merci pour vos gentils mots.
En fait, sur la photo postée il ne s'agit que des traces du freehand. Je tâcherai de poster une autre des tracés.

@Lethal Submission pardon je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu. Non elle ne fait pas que du freehand, mais elle aimerait en faire de plus en plus. Elle m'a dit que c'était le plus gros projet qu'elle avait eu à faire de cette façon pour le moment.
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
J'ai renvoyé un mail à Chimaera, ça faisait un mois que j'attendais qu'elle me confirme une date en mai et... j'ai reçu une réponse automatique indiquant qu'elle était bookée jusqu'en juin et qu'elle ne prenait plus de réservations.
Je ne sais pas trop quoi faire, nos premiers échanges datent de début janvier et elle avait l'air intéressée par mon projet... c'est d'autant plus frustrant que c'est un projet qui me tient vraiment à cœur et que j'aimerais concrétiser rapidement. J'ai eu un vrai coup de cœur pour son boulot mais j'avais d'autres artistes en tête, du coup j'hésite à les contacter... HELP ! :dunno:

@Furriosa Ton dernier message tombe à pic ! Je prévois de voir Noraison la semaine prochaine pour lui montrer ma branche cicatrisée et comme j'aimerais remplir mon bras avec d'autres motifs végétaux, ça pourrait être cool de partir sur du freehand :happy:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Furriosa :oo: c'est un peu ma tête quand j'ai vu la photo, je l'imaginais tout petit à cause du dessin qui tu avais montré (genre une paume de main). Il va être fifou !!!
(Merci pour la réponse, si elle ne fait pas que ça, ça me rassure (même si je comprends que pour eux ça doit être très cool, pour moi c'est no way pour le moment)).
De ce que l'on devine du blastover ça va rendre carrément bien !!

@Mainlinh c'est cool , je suis contente pour toi. Tu vas l'avoir assez rapidement du coup.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je remonte les pages que j'ai loupé et je me rends compte que l'effet-joli-que-norako-fait-bien-avec-deux-especes-de-couches-de-dessin s'appelle du blastover, je me coucherai moins bête :yawn:

Sinon petit coucou de Dublin, les gens sont en t-shirt (il fait 5 degrés bande de tarés) et donc je vois passer pas mal de super tattoos donc je pense à vous :cretin:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Furriosa Il va être génial ton chat ! Je ne l'imaginais pas aussi gros, il est top !
@Lilmivaness C'est beau :puppyeyes:

Sinon je n'ai toujours pas de projet pour cette année pour cause de claquages de thune assez conséquents et surtout imprévus, mais dès que j'ai renfloué suffisamment mon compte en banque je contacte Sacha pour mon chat sur la cuisse, j'y pense tout le temps !
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je ne sais plus qui racontait l'histoire de ses tatouages :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère qu'il fera rire quelqu'un d'autre quand il sera vieux et illisible. Et que ce sera le souvenir que je laisserai à quelqu'un quand ce sera mon tour.
 
Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Lthiz, @Esilée et les autres, vos histoires sont super touchantes :tears:.
Je sais que ça se "fait" pas de demander la signification d'un tattoo, et pourtant ils ont tous des histoires incroyables et belles... Perso je me retiens très fortement de ne pas demander aux gens, c'est privé et tout ça, mais merci à celles/ceux qui partagent tout ça ici :jv:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes