Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
Merciii @OpossumDesPlaines @Gadda @BubuShok et @TeaCup :)
Sinon pour la pose des pansements, ce n'est pas la première fois que j'en pose alors c'était easy, surtout sur la cuisse. Par contre pour mon 1er tatouage c'était galère car sur les côtes et sous le sein avec une découpe pour que ça épouse bien les formes. Mon chéri m'avait aidé, on avait fait 2 bulles malgré notre application :/ le deuxième galère car intérieur du biceps droit et je suis droitière donc j'ai encore eu l'aide de mon chéri et pas de soucis. Là je l'ai fait seule, sur la cuisse, avec deux mains libres c'était tranquille. Moi je trouve que la CMH c'est le paradis ! Pour ton dos il faudra sans doute l'aide de quelqu'un mais normalement c'est assez simple, il faut l'étaler progressivement en "marouflant" avec la main pour chasser l'air :)

[EDIT] trop hâte d'être au 5 avril pour les ombrages (mais j'ai peur aussi car Marine veut faire un genre de "fond" et moi je n'aime pas ça du tout... mais elle me dit : très léger, gris... moi ça ne me tente absolument pas. Et j'ai peur car on peut pas tester puis effacer ce genre de chose...)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Joe Moo vient de faire un post FB où il explique sa notion de flash, qu'il tatoue en X exemplaires.
Du coup, ça veut dire que le flash "procrastination" avec le chat qui s'étire est dispo :puppyeyes::frotte:
Mais j'ai déjà deux tatouages avec un chat dedans, j'en veux aussi un d'Iris Lys... :ko:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@BubuShok ce sont des pansements. J'ai fait ma première CMH pour mon premier tatouage et la pharmacienne n'avait pas de tegaderm comme marque donc moi ce sont des pansements hydrocolloïdes Duoderm extra minces 17,5cmx17,5cm. Il n'y avait pas de rouleaux à la pharmacie mais l'avantage des hydrocolloïdes c'est qu'on peut les découper comme on veut. L'avantage d'avoir des pansements c'est que chacun est dans un emballage stérile, ce qui fait qu'ils se conservent des années. Alors que si tu sors le rouleau de son emballage stérile et qu'il t'en reste après je ne me risquerais pas forcément à l'utiliser des mois plus tard...
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@LadyNightstalker :eek: la composition est dingue!

Je suis à ÇA d'envoyer un mail à Bérénice pour un nouveau projet, mais tout le monde me dit d'attendre un peu ... (Tout le monde = ma mère et mon copain.) Que c'est peut être too much de me relancer dans un truc deux jours après mon tout premier tatouage. Vous en pensez quoi ...?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes