Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Mushimi :rainbow:

@Matouh Pareil que les autres, je pourrai si c'est un artiste que je connais et dont j'apprécie le travail.

Phase 1 de grosses croûtes finie (yum.) j'entame la phase 2 pleine de petites peaux. :lunette: Ma famille vient manger chez moi ce soir, ils veulent voir mon tattoo, je crois que je vais plutôt leur montrer une photo. :lol:
 
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Vous postez beaucoup trop viiiiite :ko: (mais c'est toujours super cool de vous lire :puppyeyes:)

@Mamzelle.Sleepy D'accord, merci beaucoup ! :d Ils ne postent pas ce genre d'info sur fb, je vais envoyer le mail et je verrai bien :nod:
Ça me fait penser quand je suis allée prendre rendez-vous, c'était un mardi et la dame m'a posément dit "ah bah on a un désistement ce vendredi si tu veux", du coup j'étais toute "euuuuuuuuuh c'est mon premier tattoo en fait donc euuuuuh un peu plus tard c'est bien :red:" ... Et maintenant je veux avancer la date :yawn: La cohérence c'est moi :taquin:
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
J'ai eu Bérénice au téléphone, on a parlé du projet et fixé une date : le 28 putain de juillet ..... j'ai rien dis à personne encore. Mon copain m'a dit d'attendre de vivre quelque mois avec mon fresh tatouage et ensuite de penser au prochain. Il m'a dit que c'était pas intelligent de se précipiter comme ça ... Et boum je fixe un rendez-vous pour Juillet :shifty: Comment lui dire putain ... Help meeeeeeeee!!
Vous voulez savoir ce qui va suivre la petite tasse de thé?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Nil des oisseeeaaauux :caprice:

C'est marrant quand je lis ce que vous dites sur vos copains, j'ai l'impression que c'est le mien "l'original" du coup. Il avait déjà des tatouages (qu'il a fait ou va faire recouvrir) quand je l'ai rencontré. Il s'est fait faire une scarif, et si il avait les sous il se ferait le split tongue et des implants. Pour le coup c'est moi qui suis la copine reloue à le freiner.
Par contre on a pas du tout la même vision du tatouage. Il me faut beaucoup de temps de réflexion avec une recherche méticuleuse d'artiste alors que lui c'est plus j'ai une idée, je la dessine et je vais voir un tatoueur lambda qui peut me le faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes