Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Dispo pour servir d'interprète :hello:
Tu peux m'envoyer les liens !
En l'occurrence j'ai justement rien trouvé du tout, principalement parce que je savais pas comment/où chercher :shifty:. Mais merci pour la proposition, si je tombe sur quelque chose qui semble intéressant je viendrai te demander ! :happy:

@KuroKuro Je ne connaissais ce Monsieur que de nom (et d'affiches dans le métro), j'ai bien aimé la vidéo, mais malgré tout mon amour pour les jeux de mots et les jeux sur la langue je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup en moins de trois minutes, j'ai trouvé un peu ça un peu trop :ninja:. Ça fait vraiment exercice de style très travaillé, je préfère quand c'est plus naturel, mais j'imagine que c'est le but recherché vu le nom de la rubrique :happy:.
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@TeaCup, on a pécho le même style d'extraterrestre, le mien s'est fait faire une belle pièce par Moshiu fin 2016, et il a plus du tout envie de passer sous le dermo maintenant, mais WTF quoi :dunno: :hesite: :confused: :eh: XD

Edit: j'ai un décompte BTW, on a posé le 2ème rdv avec FI pour mon second bras, le 7octobre, donc dans lonnnngggggtempssssss.....mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Coucou !:hello:

Je suis sur mon portable donc je vais galérer, haha.

Question du jour !
Ça se fait d'envoyer un mail au shop en leur demandant de me contacter si un créneau se libère avant la date prévue pour mon tatouagr ? Je me suis rendue compte que j'allais déménager peu après et j'aimerais bien le faire un peu plus tôt histoire que la cicatrisation soit un peu plus avancée :hesite:
Et du coup est-ce que dans le même mail ça passe de joindre une photo d'un gribouillage que j'ai fait pour guider la dessinatrice ? J'ai testé direct sur mon bras en fait (avec un crayon (de maquillage), ne me jugez pas :rire:) et je suis tombée amoureuse du motif en fait, mais j'ai peur de passer pour une chieuse :red: Sachant que j'ai pas trop le temps de passer au shop et que j'ai la trouille du téléphone...

Pardon pour mes questions bêtes, j'ai toujours peur d'embêter les gens :top:
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@AnnaLouise Cette semaine une amie a contacté un shop à Londres pour son premier tatouage, et pour être sure de se faire bien comprendre, elle a dessiné sur son bras avec un eyeliner et a envoyé tout ça au shop. Donc ouais c'est pas du tout une mauvaise idée. Mais tu n'as pas l'adresse mail de la tatoueuse?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes