@M.* Pour moi t'es pas obligé d'avoir aimé le tatouage depuis ta tendre enfance pour aimer ça maintenant. Les goûts évoluent et tant mieux (maintenant j'aime les courgettes mais j'ai plus envie de devenir pédiatre car les enfants malades ça me fait trop mal au coeur et je ne supporterai pas ça! Je trouve plus que les 2Be3 sont des mecs craquants

ni que j'aurai 4 enfants, 2 filles et 2 garçons pour que chacun puisse dire qu'il a des frères ET soeurs dans les petits papiers que tu rempli en début d'année scolaire (raison imparable

).
Je ne me serai jamais imaginée autant piercée et pourtant j'aime mes piercings d'amour. Je pensais que le piercing à la langue était une abomination et maintenant c'est un de mes préférés et il me manquerai si je ne l'avais plus!
Je sais plus ce que je pensais du tatouage quand j'étais plus jeune (

Team Dans 3 mois je ne serai plus le coeur de cible de Madmoizelle). Je sais qu'à 21 ou 22 ans je me suis dit "je veux tel tatouage et sur tel endroit et si j'ai toujours cette volonté à 25 ans alors c'est que ce sera une bonne idée". Le motif et le lieu on quand même un peu évolué mais je sais qu'au fond de moi c'est ça que je veux. Pour moi c'est le + important.