Pour ce qui est du site, je m'y suis mise tard (24 ans je dirais) donc j'étais déjà plus trop dans la cible et pourtant c'est ce qui m'a permis de me définir en tant que féministe. Aujourd'hui je lis surtout les trouvailles du lundi, et puis de temps en temps je clique sur des articles mais je suis parfois( souvent ) déçu, beaucoup "d'article" de 3 lignes donc j'appelle pas ça des articles et puis un des derniers qui m'a fait posté un commentaires ( sous les artciles c'est rare), sur le clip de nathalie portman, pour celle qui savent ^^
Bref, vive le forum, par contre le site...
Et je tiens à dire que c'est grâce à ce forum, que m'a fait découvrir @SnitchDream que j'ai enfin osé sauter le pas et me faire tatouer (j'avais envie depuis longtemps mais j'avais pas eu le courage et je connaissais pas de tatoueur, donc MERCI le forum ! )
Bref, vive le forum, par contre le site...
Et je tiens à dire que c'est grâce à ce forum, que m'a fait découvrir @SnitchDream que j'ai enfin osé sauter le pas et me faire tatouer (j'avais envie depuis longtemps mais j'avais pas eu le courage et je connaissais pas de tatoueur, donc MERCI le forum ! )