Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Noooooon. Ce matin en me réveillant avec la tête dans le foin j'ai machinalement gratté mon avant bras... Sur le tatouage. J'ai rien vu de particulier en l'inspecteur mais j'espère que ça ne va rien faire de trop grave....
@bibouille22@KuroKuro@Liloonator@tadescha@Niag@BubuShok@Cyllan@Mainlinh
Merci les filles ça fait du bien d'entendre ça, beaucoup de bien! J'avais peur d'être la fille qui "prend tout mal" mais j'avais besoin d'en parler alors merci encore de m'avoir écouter et de m'avoir répondu avec autant de belles paroles et de belles pensées.
Vous êtes de belles personnes toutes
PS : @Mainlinh tu m'a trop fait rire avec l'histoire de la balance
@Matouh avec plaisir tjs pleins d'oreilles attentives ici et plein de réconfort !! Allez file moi embellir ses jolies cuisses et vite nous les montrer ^^ et porte autant de legging, jegging, slim que tu veux et file même courir en petite culotte dans les champs de coquelicots si ça te fait plaisir
@Nil J'ai aussi craqué sur ton oiseau, il est tellement beau ! Il me donne vraiment envie de me faire tatouer par Rouquiquine mais j'ai pas encore de projet
J+10 pour ma fiole : ma peau est toute lisse et plus aucune démangeaison
Et j'ai eu une idée de motifs qui pourraient bien aller avec, j'en parlerais à Rouquiquine quand je lui enverrais la photo de mon bidou cicatrisé ^^
Et la semaine prochaine j'irai voir Noraison pour lui montrer ma branche et lui proposer de lui tatouer des copines...
Bon je crois que je vais mailer Nicoz Balboa pour mon prochain tatouage, j'ai le projet qui se construit dans me tête depuis quelques jours et ça tourne, ça tourne
il me semble que @Andy_ se fait coraliniser very soon (si ma mémoire de Dorie ne s'est pas plantée, alors vous pouvez m'applaudir..sinon me jeter des petits cailloux)...so je veux un rapport dans les plus brefs délais (sinon je retiens ma respiration)
@GabyMoose Moi je pense y être pour 15h, tout dépend de ma motivation à bouger de chez moi x) (Je fais le chemin de Metz juste pour ça ahah) Si je te reconnais je viendrais te parler